godius Posté le 27 octobre 2005 à 22:30:28
pacemaker je n´ai pas d´exemple precis et je ne vais pas chercher dans tout le forum pour voir car c´est une evidence et tout le monde l´a placé quand on a parlé du statu de la ps2 (des la tete des ventes)
mais dire aux autres qu´ils ont des actions avec tel ou tel marque c´est ridicule....
la plupart critique MS alors que c´est eux qui font la maximum pour satisfaire les joueurs et que toutes leurs demarches sont en faveur des joueurs , tout comme nintendo qui essai de donner un peu de fraicheur aux joueurs!
mais sony que fait-il pour les joueurs??
rien du vent, des mensonges et surtout pas de jeux pour ses joueurs !! !!
alors je prefere un gars qui s´entousiasme pour une firme qui a de la volonté de defendre les nippons (sony) qui s´investissent meme pas pour sa clientele !! !! !!!!!!
c ´est comme si zidane rejeté la france , ça a beau etre un grand joueur mais il ya des limites a ne pas franchires !! !! alors un gamer qui veut du jeu et du service et bien il ouvre les yeux et il supporte et soutien les efforts de MS !! !!
MS aime les joueurs c´est ca!
ouvres les yeux s´ils etaient dans la meme situation financiere que sony je pense pas qu´ils vont faire ce qu´ils font maintenant,c´es surtout leur fortune et le soutien permanent de la filiale xbox par tous microsoft qui en est la cause!MS aiment les joueurs elle est bonne celle la!
"mais sony que fait-il pour les joueurs??
rien du vent, des mensonges et surtout pas de jeux pour ses joueurs !! !! "
pas de jeux?god of war,ico,shadow of the colossus,gran turismo...tous excellents tu les appelles quoi?
"alors je prefere un gars qui s´entousiasme pour une firme qui a de la volonté de defendre les nippons (sony) qui s´investissent meme pas pour sa clientele !! !! !!!!!!"
parcequ´ils s´investissent a fond dans la conception des consoles,les recherches sur le hardware ca coute beaucoup et eux ils sont pas suicidaires,si MS etaient a la place de sony,je pense pas qu´ils feraient mieux,tous les deux ils veulent les billets et rien que les billets!sinon MS voulaient vraiment le bien des joueurs et vu leur fortune,ils pourraient proposer le live gratuit non?bref aucun constructeur ne veut le bien des joueurs seul nintendo un peu.