CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4000 reservations en France!

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 octobre 2005 à 22:13:19

trés biens dit :bravo:

comette
comette
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:18:40

Pour conquérir le Japon faut conquérir ces developpeurs, pour conquérir ces developpeurs faut conquérir la place de leader en terme de ventes.

Pour conquérir la place de leader, faut conquerir les medias disponibles avec de la publicité et de tres bon jeux destinés spécialement à leur culture social.

Et pour finir, vivement le 22 Novembre.

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 octobre 2005 à 22:21:55

En gros il faut bousculer Nintendo ... :ange:

godius
godius
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:30:28

pacemaker je n´ai pas d´exemple precis et je ne vais pas chercher dans tout le forum pour voir car c´est une evidence et tout le monde l´a placé quand on a parlé du statu de la ps2 (des la tete des ventes)

mais dire aux autres qu´ils ont des actions avec tel ou tel marque c´est ridicule....

la plupart critique MS alors que c´est eux qui font la maximum pour satisfaire les joueurs et que toutes leurs demarches sont en faveur des joueurs , tout comme nintendo qui essai de donner un peu de fraicheur aux joueurs!

mais sony que fait-il pour les joueurs??
rien du vent, des mensonges et surtout pas de jeux pour ses joueurs !! !!

alors je prefere un gars qui s´entousiasme pour une firme qui a de la volonté de defendre les nippons (sony) qui s´investissent meme pas pour sa clientele !! !!!!!!!!

c ´est comme si zidane rejeté la france , ça a beau etre un grand joueur mais il ya des limites a ne pas franchires !! !! alors un gamer qui veut du jeu et du service et bien il ouvre les yeux et il supporte et soutien les efforts de MS !! !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:56:09

godius Posté le 27 octobre 2005 à 22:30:28

pacemaker je n´ai pas d´exemple precis et je ne vais pas chercher dans tout le forum pour voir car c´est une evidence et tout le monde l´a placé quand on a parlé du statu de la ps2 (des la tete des ventes)

mais dire aux autres qu´ils ont des actions avec tel ou tel marque c´est ridicule....

la plupart critique MS alors que c´est eux qui font la maximum pour satisfaire les joueurs et que toutes leurs demarches sont en faveur des joueurs , tout comme nintendo qui essai de donner un peu de fraicheur aux joueurs!

mais sony que fait-il pour les joueurs??
rien du vent, des mensonges et surtout pas de jeux pour ses joueurs !! !!

alors je prefere un gars qui s´entousiasme pour une firme qui a de la volonté de defendre les nippons (sony) qui s´investissent meme pas pour sa clientele !! !! !!!!!!

c ´est comme si zidane rejeté la france , ça a beau etre un grand joueur mais il ya des limites a ne pas franchires !! !! alors un gamer qui veut du jeu et du service et bien il ouvre les yeux et il supporte et soutien les efforts de MS !! !!

MS aime les joueurs c´est ca! :rire: ouvres les yeux s´ils etaient dans la meme situation financiere que sony je pense pas qu´ils vont faire ce qu´ils font maintenant,c´es surtout leur fortune et le soutien permanent de la filiale xbox par tous microsoft qui en est la cause!MS aiment les joueurs elle est bonne celle la! :rire:

"mais sony que fait-il pour les joueurs??
rien du vent, des mensonges et surtout pas de jeux pour ses joueurs !! !! "

pas de jeux?god of war,ico,shadow of the colossus,gran turismo...tous excellents tu les appelles quoi?

"alors je prefere un gars qui s´entousiasme pour une firme qui a de la volonté de defendre les nippons (sony) qui s´investissent meme pas pour sa clientele !! !! !!!!!!"

parcequ´ils s´investissent a fond dans la conception des consoles,les recherches sur le hardware ca coute beaucoup et eux ils sont pas suicidaires,si MS etaient a la place de sony,je pense pas qu´ils feraient mieux,tous les deux ils veulent les billets et rien que les billets!sinon MS voulaient vraiment le bien des joueurs et vu leur fortune,ils pourraient proposer le live gratuit non?bref aucun constructeur ne veut le bien des joueurs seul nintendo un peu.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:25:49

il me font bien marrer les pro sony toujours le meme discour pour se defendre alors les pro sony une bonne fois pour toute nous si on aime microsoft c est pour leur jeux et au moins il ne prenne pas les europeen pour des petit cons il nous sortent la console en sortie mondial ca change des japonais et de leur politique du ´on s en tape royalement des europeen de toute facon il nous l acheteront meme si on la sort 1 an plus tard en france´ et puis les jeux japonais j en ai marre il y en a 2 ou 3 de bien sur une 100 c est mon avis perso je prefere les jeux americain et europeen !c apito :cool:

oO_SaSuKe_Oo
oO_SaSuKe_Oo
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:29:16

Xbox 360 c´est le PC des pauvres, c´est pas une console de tte façon :honte:
Et Bilou va encore se ramsser une fessée par sony car il a pas compris encore que le monde des JV n´est pas celui du PC :oui:

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:31:50

aucun interet de reserver la xbox 360

Tout comme tout futur jeu... Micromania se fout de votre poire !! !

les reservations c toujours bidon,c uniquement fait pour vous empecher de changer d´avis.

La doc
http://www.gamopat.c.la

godius
godius
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:35:52

pacemaker...tu es trop naif....

microsoft font plein de chose pour leur machine et offre un live de qualité !

et c´est pour qui live pour les billets??? tu crois que le live rapporte bcp a MS?

:lol:

serieursement MS nous sort une console abordable et en plus fin 2005 !! !

et sony??? le mag famitsu y à joué??? :lol:

et le blue ray hors de prix c´est pour les joueurs???

et la psp??? son prix, sa fragilité, ses jeux tres chers et son SAV, c´est pour les joueurs???

et puis rappelle moi le nombre de ps2 differente (numero de serie) pour le bien des consommateurs,??????

en tout cas si MS aurait fait ça il serait deja hait par tous les joueurs du monde entier.. et sony c´est normal!? mdr franchement la naiveté chez certain ça fait peur :rire:

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:40:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-196166-1-0-1-0-0.htm
je crois bien que j ai vu un PACEMEKER 1 donner comme argument que le PS2 est la console la plus vendu donc forcement la meilleur et un mouton un !

godius
godius
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:42:04

merci natural-mystic :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:42:47

natural-mystic Posté le 27 octobre 2005 à 23:40:15

https://www.jeuxvideo.com/[...]96166-1-0-1-0-0.htm
je crois bien que j ai vu un PACEMEKER 1 donner comme argument que le PS2 est la console la plus vendu donc forcement la meilleur et un mouton un !

et t´as vu le concept dans lequel j´ai dit ca?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:45:18

oups contexte* je voulais dire!

speedas
speedas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:47:18

"Moi je veux la console là, parce que mon copain et tout les autres l´ont nah ! "
Citation d´Arthur, un petit mouton ^^

Arben5
Arben5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:50:39

juste 2 xbox 360 reserver au japon c vrai ?? ??

speedas
speedas
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:51:18

Arben5 Posté le 27 octobre 2005 à 23:50:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste 2 xbox 360 reserver au japon c vrai ?? ??

Si c´est vrai, ce serait vraiment la honte :rire:

godius
godius
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:53:56

on s´en fout des reservations au japon!!!!

les jap n´aiment que leur propre produit ça prouve leur petite ouverture d´esprit!! et le marché numero un qui determine le succes des jeux video c´est les states :ok:

donc don´t panic et la xbox 360 c´est bien plus que le pc du pauvre , c´est tout simplement la mouvelle generation dans les jeux video :ok: :oui:

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:54:43

Paix et prospérité à tous hein... MDR... Arrêtez de vous tuer la tête... Ce qui compte, c´est de jouer sur des consoles de qualité... De jouer pour le plaisir... De s´éclater... En Live, en solo... Comme on veut... Mais prendre son pied... Et cela, c´est que nous, pas sony, ni microsoft, ni Nintendo qui le décident... Mais bien les joueurs... Allez les gars, on aiment tous les jeux vidéo... Alors, éclatons nous !

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:56:23

ce qui me fait marrer là-dedans, c´est qu´il y en a encore qui croient que les sociétés de jeux font ça pour les joueurs, ils font ça pour le fric un point c´est tout, aussi bien sony que microsoft que nintendo

venitius
venitius
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:57:17

Microsoft mise trop sur l´avance! C´est pas parce qu´ils sortent leur console avant qu´elle va mieux se vendre. :honte:

Surtout qu´elle sort bien avant alors les jeunes auront largement le temps d´économiser pour s´acheter la Révolution ou la PS3. :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment