CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui dise que Halo 3 est moche

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:11:47

" Ecoute , ce n´est pas parce que tu squatte toutes les news pourrie que tu vois sur le forum que tu en sais beaucoup plus . "

Je ne prend pas mes sources des forums de JV.com ou d´autre, mais directement de sites officiels.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:18:52

de toutes facons, ca sert a rien de polimiquer maintenant, entre les rumeurs, l´officiel et l´officieux, on ne sait plus que croire. Mieux vauty attendre al version finale du jeu pour attendre.

pour ma part je vais me permettre de donner mon avis en sachant que je ne suis pas non plus un pro.

selon moi, la video a etait realisé avec le moteur du jeu mais c´est pas du IG, c donc un peu plus beau, maintenant, le jeu final sera peut etre un peu moins beau mais c tout.
En ce qui concerne la video qui etait moche en effet, il s´agit d´une version alpha comme ca etait dit. C a dire que ca n´est pas une version finale, qui donc ne reflete pas les qualités finales du jeu. Il reste encore de longs mois au dev´ pour bosser le jeu. Cette video servait surtout a bosser sur le multi. voila :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:19:30
  • attendre laverson finale du jeu pour VOIR*
Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:23:10

Sauf toi ludooo car Snake va t´agresser car tu as dit que Halo 3 sera beau :peur: :hum:

Sérieusement :d) surtout que la vidoc ( la dernière ) datée de 2006. Mais comme l´a dit Ludo, c´était pour tester le mode multi. Tout comme la Beta qui va bientôt sortir, elle ne sera là que pour le mode Multi, pour que Bungie puisse l´améliorer si ça ne plait pas à tout le monde :ok:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:23:31

Sauve*

snake57280
snake57280
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:30:52
  • Halo-3-60 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 11:23:10 avertir modérateur
* Sauf toi ludooo car Snake va t´agresser car tu as dit que Halo 3 sera beau :peur: :hum:

Sérieusement :d) surtout que la vidoc ( la dernière ) datée de 2006. Mais comme l´a dit Ludo, c´était pour tester le mode multi. Tout comme la Beta qui va bientôt sortir, elle ne sera là que pour le mode Multi, pour que Bungie puisse l´améliorer si ça ne plait pas à tout le monde :ok:

:d) Putain ferme la boulet , j´ai dit qu´on ne peut pas juger un jeux sur une cinematique et que la cinematique ce n´etait pas du IG . J´ai donné quelque reference de video pour montrer ce qu´est Halo 3 , bien entendu c´est n´est que de la version Alpha ...Je te signale que j´aime bien halo donc bon je vois pourquoi je devrais dire que c´est moche ... Je joue toujours sur Halo 2 et j´ai meme telecharger les dernieres carte payante donc bon ... j´adore Halo et je m´amuse pas comme toi a dire des connerie ....

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:47:54

Je ne dis pas de conneries... C´est toi qui est venus avec ton sarcasme... Nous sommes tout deux fans de Halo, mais a priori, pas les mêmes références, allez, stop HS...

Et pour le message que tu as copié collé, qui commence par " sérieusement ", je ne te parlais pas, que je sache :ok:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:03:26

Dans une des trois vidoc, ils montre la cinématique en bougeant la camera et en controlant un banshee, donc c´est du ingame sale noob de snake.

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
21 avril 2007 à 15:36:38

Side Posté le 21 avril 2007 à 10:50:09 shady117, renseigne toi avant de traiter les autres de bouffons , Bungie avait affirmé que ce n´était pas du IG.

Mdr boullett c du in game guignole tu reflichie ou pas, Tu veus que sa resemble a Pac man ma parole toi pauvre c**

side
side
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:38:28

anisbleu_encore on lui dira

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals