CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux petites questions...

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:29:37

Bonjours à tous!
Cette après-midi je suis allé m´acheter une Xbox360 pack PES + GoW à 1€ et j´ai deux petites questions:
1/La touche RB de ma manette n´est pas comme la touche LB! Je m´explique, quand je presse LB, j´entend un petit click, tandis que la touche RB parait molle et ne click pas...C´est normal?Etant donné que ma console est neuve tout de même!
2/Avec GoW, j´ai eu un code 48h au Xboxlive.
Et j´aimerai bien l´utilisé pour ce week end, histoire d´avoir du live, parce qu´après ma Xbox ne pourra être connecté au net avant quelques temps.Je voulait donc savoir si je branche le cable éthernet de ma Xbox sur mon routeur et que je me créé un compte Xboxlive, me laisse t´on le choix sur l´abonement que je veux prendre ou est-ce que ça entame directement le mois gratuit(que je préfère gardé pour quand j´aurai ma Xbox conectée au net + de 48h)?
Voilà merci d´avance pour vos réponses (et désolé d´avoir créé un sujet mais je n´avait pas de réponse sur le topic d´aide générale!) :ok:

OXI36o
OXI36o
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:43:21

Salut,pour repondre à ta question sur la manette ,mes manettes à moi font bien un "clik" sur LB et un autre "clik" sur RB.Je te laisse en tirer une conclusion ...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:50:27

essaye de faire changer ta manette au magasin ou tu la acheté (pr éviter d´attendre 2 semaines avec le SAV de Microsoft)

et si y refusent, et bah appelle le SAV et dis leur que le bouton Rb ou Lb au pif, ne marche pas du tout (y t´en enverront une gratos) et comme ca t´en aura une qui marche moyennement (pas de clik :rire: ) et une qui marche bien :ok:

Sinon pr le Live, jpense qu´a partir du moment ou tu va créer ton Gamertag et le lié à un compte Live : choisir un compte Silver, le mois gratuit en mode Gold se fera automatiquement ... si tu veux garder ce mois gratuit pr plus tard, alors, ne crées pas ton compte en Live ... crées juste un gamertag sans te connecter :ok:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:53:20

Ok pour la manette je la ramene a scoregame demain avec le ticket de garantie.
Sinon donc il faut mieux que je ne joue pas au live ce week-end c´est ça?Parce que j´ai pas compris qu´apelle-tu un compte live?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 21:57:13

arretez de le prendre pour un con les mec vous etes lourd ...

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:58:25

THE_WANTED :d) ?? ? Ils me prennent pas pour un con ils répondent à mes questions, du moins il me semble... :(

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:34:43

:up:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:36:01

tu a dit que c´était des PETITE question :hum:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:41:33

DarkVince92 :d) :lol: et ba elles sont pas si grosses que çà! :o))

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:22:45

bon re :up: pour une réponse

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:30:06

Quand tu vas te connecter au Live, le mois gratuit va commencer direct, tu pourras pas le garder pour plus tard, donc comme on te l´a dit plus haut, tu te connecte pas au Live avec ta console, et tu attends d´avoir du temps pour utiliser le mois gratuit. :ok:

darkpop
darkpop
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:33:02

Je c´est pas trop pour ta 2éme kest mais moi je n´est pas brancher mon compte eternet le premier jour et donc je n´est pas eux mon moi gratuit et au faite sa va te crée plusieur compte de ne pas brancher le cable eternet pour la 1ére fois que tu l´allume un compte xbox live et un compte solo.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment