CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza2: Honte à Microsoft Game Studios

krdinal
krdinal
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:57:28

Et surtout n´oubliez pas d´acheter le packs de maps pour GOW, qui devait être gratuit dés sa sortie.

Merci à MS pour ce pack payant livré en temps et en heure.

Bonne partie à tous sur l´excellent GOW. Patientez toujours pour la démo forza2, le jeu arrive courant juin.

:sarcastic:

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:00:51

je voit pas l´intêret de ce topic, c´est pas une honte, regarde alors j´prend un exemple con et j´peux en faire un topic : Gran turismo 5 (pas de date) Honte à Sony ... :hum: :noel: et puis pour la démo ... On va pas mourir parce qu´on l´a pas encore :noel: dans 10 jours la Beta de halo 3 débarque alors :noel:

krdinal
krdinal
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:06:36

Ta justification ne tient pas la route parce que tout le monde n´a pas acheté crakdown pour pouvoir jouer au béta de Halo3.

Devoir acheter un jeu pour essayer une version beta. Vous voulez essayer le beta d´halo3 tu es obligé d´acheter un autre jeu.

Et puis turn10 avait fixé une période de livraison de la démo:"courant avril, alors que pour GT5 il n´y a aucune date.

Ce n´est pas une question de mort, mais simplement une question de respect à notre égard!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:14:10

je prefere etre dans le doute pour une date de demo que de ne pas avoir de demo comme sur ps3...

sur beaucoup de jeu on nous donne le droit de tester le jeu et sur certain jeu on peut meme tester les demo un moi avant que le jeu sorte.
je trouve sa deja pas mal et je trouve dommage que certain critique encore cela.
soyer deja heureux de pouvoir tester le jeu gratuitement.
la demo de toute facon arrivera avant que le jeu sorte et d´ailleur juste apres que le jeu passe gold et il va surement y passer dans tres peut de temps.

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:16:18

De toute facon on attend un jeux et pas la démo :lol:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:18:52

c´est bon pleure un coup krdinal ca se passe comme ca dans les jeux les dates ne veulent rien dire,faut jamais s´y fier a 100%
Et en plus a force de l´attendre cette demo tu fonde beaucoup trop d´espoir ca va finir en deception tout ca :oui:
allez oublie la

GarsV
GarsV
Niveau 33
04 mai 2007 à 13:23:36

3, 4
Tirelipinpon sur le chiwawa... :sleep:

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
04 mai 2007 à 13:24:14

ferme la un peu krdinal, tu ne merites pas forza 2.
et file moi ton pseudo que je te ferme definitivement ton clapet sur la demo meme dont tu a tant pestifié..

PS:n´oublie pas de signer la petition du darfour..

krdinal
krdinal
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:40:30

don_moussa,
merci pour ta sage parole, je vois que malheureusement tu es incapable d´élever ton niveau de conversation.

Il ne fallait pas te sentir obligé de répondre avec ces mots agréables et pleins de gentillesse.

Tu fais un menbre honorable de la communauté.

krdinal
krdinal
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:45:03

Oh don_moussa que vous avez de grandes dents vous êtes impressionant et térrifiant.

Je vais :ange: pour jamais vous rencontrer sur le live. Méchant garçon.

:coeur:

lolo88
lolo88
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:50:52

krdinal :ok: je suis avec toi :ok:

fafagames
fafagames
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:06:35

krdinal : je rêve mais l´attente te fait péter un plomb ?? ? :rire2:

un si beau jeu que forza 2 ne peut pas faire honte à qui que ce soit !

franchement je préfère attendre, ne pas avoir de démo et prendre un plaisir immence après le 8 juin, qu´avoir une démodaube comme c´est le cas sur certains jeux...

donc, il n´y a pas de démo, c´est vrai que c´est domage mais quelque part, vue le potentiel du jeu et les previews appercues à droite et à gauche je me dis que cela s´annone terrible !! !!

alors soyons zen

allez krdinal... Respire un grand coup !! !!

:rire2:

beniko
beniko
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:09:37

mais tout les jeux important subisse des retard important. est ce pour cela que tu crise Honte a machin truc pour autant ?

t en fais pas le jeux sortira le mois prochain en attendant va faire du karting pour te calmer

krdinal
krdinal
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:11:53

Attention, je ne disais pas honte à Turn10 et Ms pour la qualité du jeu.

Mais que tout simplement, il pourrait au moins nous informer sur la date de dispo de cette démo très attendue. C´est tout simplement une forme de respect vis à vis du client, même si la démo est gratuite il n´en demeure pas moins que l´on est client.

Je fais simplement un constat et en aucun je suis énervé. Je ne fais que relater la réalité.

Pourquoi nous dire courant avril et puis plus rien?

La démo, elle arrivera peut être cette semaine, wait and see.

krdinal
krdinal
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:13:32

:cool:

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:13:48

ce que tu comprend pas c´est qu´ils ne peuvent pas :oui: la certification peut se faire rapidement comme le contraire ca depend de plein de chose

krdinal
krdinal
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:24:12

Je n´avais jamais entendu parler de la certifcation des démos! Ils annoncent une période de livraison et n´arrivent pas la tenir. Il vaut mieux dans ce cas là ne rien dire et nous faire la surprise.

Je trouve que la comunication sur le jeu forza2 a été très mauvaise, on nous annoncait une surprise et ce fut le site officiel qui est sans interêt. Et pour la suite vous la connaissez tous.

Je retrouve un peu de Sony dans cette communication: beaucoup d´effet d´annonce et suivi de rien.

On verra bien si le jeu est à l´hauteur de l´engouement des joueurs!

:cool:

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:28:41

concernant le marketing je suis d´accord
par contre le site officiel me plait bien moi toute les semaines il y a pit pass qui decrit bien comme il faut l´avancement du jeu
Et encore quand le jeu va sortir ca sera encore pire,les aides pour reglages des caisses,les screen importe de ta console,les tournois etc... le site officiel est vraiment nickel(pour moi)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment