CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne donnez plus vos consoles déféctueuses

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:41:57

Ne donnez plus vos consoles déféctueuse (pour le problême des 3 led rouges) au SAV. Et exigez une nouvelle console!
Pourquoi?
En fait le problême des 3 led rouge vien du fait que la console chauffe trop et fait fondre les pattes du GPU.
Le sav va récuperer votre console déféctueuse, mais au lieu de corriger le problême du systême de refroidissement pas assez performant, ils vont simplement ressouder les pattes du GPU, puis donner la console (qui est toujours déféctueuse) a une autre personne qui a aussi eu une console déféctueuse. Cette personne ne remarquera pas tout de suiute que sa console est déféctueuse, puisque les pattes du GPU ont été ressoudés, mais au bout d´un ou 2 mois, sa va refondre, et hop il devra revoyer sa console au SAV, et le sav va reenvoyer cette console a d´autres personnes sans avoir corrigé le défaut, et ainsi de suite.
Si plus auqune console déféctueuse arrive au SAV, ils ne pourront plus nous les envoyer! Ils serront donc obligé de nous en envoyer des neuves.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:43:26

Jsuis d´accord mais il me semble que Microsoft a recement changer le SAV en disant qu´il serait plus rapide etc...mais également qu´a partir de maintenant les consoles defectueuses seront remplacé et pas réparés.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
20 avril 2007 à 15:44:02

et on fait quoi en attendant ? on en rachète une alors qu´elle est encore garantie....

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:44:52

Ils sont capable de nous faire avaler nimporte quoi, ils n´ont rien dit officielement et n´ont rien prouver!

Ils proffitent de leur quasi monopole des consoles next gen pour nous entuber.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:45:42

tu crois vraiment que si tu leur envoie pas la console défecteuse ils vont t´en envoiyer une neuve....

ça serait un peu facil :doute:

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:46:13

Pas une neuve, mais une non déféctueuse.

masterti
masterti
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:00:12

Et qu´est ce qui leur prouvera que notre console est bien defectueuse si on ne leur envoie pas ?
Il vont nous croire sur parole et nous envoyer une console neuve ? :doute:

karim2384
karim2384
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:03:16

moi j ai eu affaire avec eux une fois, j ai direct senti que la nouvelle console n etait pas si nouvelle que ca, avec son bouton d allumage tout mou, et son bruit que je trouve largement supérieur a ma premire console, enfin bon j ai pas eu encore un pet´ avec et la garantie est expirée depuis un bail dc je croise les doigts

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:03:47

:rire: Ceux qui l´ont pris d´occas vont l´envoyé pour en avoir une neuve dans ce cas :rire:
Celle que j´ai recu la semaine passé été pas neuve, mais elle chauffe pas trop même avec 8H de jeux d´affilé, elle fait du bruit :( comme celle que j´ai eu avant, donc pas de prob pour le moment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 16:45:08

J´ai une solution ne squatter pas la console plus de 3 h
en plus de passer dans le camp de ceux qui ont une life, vous aurez du temps pour faire autre chose et surtout votre console n´aura pas le temps d´atteindre et maintenanir un degré a 50 degré ce qui désoude progressivement et déforme la carte mère...

Voila aéré bien la console noubliez pas les trou d´en bas quand vous la posez a plat (surélevez la par des bouquin qui ne bouche pas les trou d´en bas..)

Et voila votre console marche et tiendra le coup longtemps voir ne cassera jamais et en plus vous n´etes plus un nolife...

Sa a l´air con ce que je dit mais c´est la vérité...

Du moins fait une bonne pose de 1 h entre chaque 2 voir 3 h de jeu...

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:30:32

Je vais pas acheter la élite si je possède déja l´ancienne...

stefouane
stefouane
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:32:23

s´est drole de raccompter n´importe quoi ici :gni:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:34:42

le meilleur moyen est de croiser les doigts...

moi j´ai une entiere confiance en ma console elle ne freeze jamais ( c´est meme ma télé qui bug)

Link62[JV]
Link62[JV]
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:42:26

Moi j´ai la console depuis sa sortie et elle marche toujours aussi bien,elle ne freeze pas
Certes elle fait du bruit mais tout va bien :content:

C´est sur que si on joue comme un boeuf 24h/24 et 7j/7,la console va surchauffer :(

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:44:24

j´y joue beaucoup mais elle refroidie par le socle madcatz

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:47:09
  • ninjagrayfox profil

* Posté le 20 avril 2007 à 16:45:08
* J´ai une solution ne squatter pas la console plus de 3 h
en plus de passer dans le camp de ceux qui ont une life, vous aurez du temps pour faire autre chose et surtout votre console n´aura pas le temps d´atteindre et maintenanir un degré a 50 degré ce qui désoude progressivement et déforme la carte mère...

Voila aéré bien la console noubliez pas les trou d´en bas quand vous la posez a plat (surélevez la par des bouquin qui ne bouche pas les trou d´en bas..)

Et voila votre console marche et tiendra le coup longtemps voir ne cassera jamais et en plus vous n´etes plus un nolife...

Sa a l´air con ce que je dit mais c´est la vérité...

Du moins fait une bonne pose de 1 h entre chaque 2 voir 3 h de jeu...

une console c´est faire pour y jouer comme on veut!

eiiikichi
eiiikichi
Niveau 5
20 avril 2007 à 17:48:00

moi javais envoyé ma console au sav il ya quelques mois et celle qui mont donnée chauffe beaucoup moins donc je ne pense pas qu´ils ressoudent simplement les pattes du gpu....

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:54:03

moi j´ai jamais eu le blême des 3 led rouges...

stefouane
stefouane
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:57:23

surtout ne branchez jamais de ventilateur additionnels autour de la 360 sinon vous risquez de pulsse l´air dans le sens inverse des ventilo de la 360 resultat:surchauffe et arret de la console.
si vous avez un pc regardez la temperature si vous placez un ventilo dans le mauvais sens comment la temperature va s´emballe(logiciel EVEREST)

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:01:50

de toute facon on peut pas placer de ventilo interne car: boitier trop petit, et garantie qui saute.
Moi j´ai trouvé un truc, de 1 je met la console en position couché, puis je surélève les pied de la console pour avoir de l´air qui passe en dessou et évacuer la chaleure.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment