CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou Xbox 360 Elite

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:17:14

Bien le bonjour !

Disons que ce topic servira a voir le nombre de gens qui désirent telle ou telle Xbox 360.
Moi je vous dis déjà j´ai flaché sur l´Elite :-)
Mais j´aimerais en savoir plus sur les cable de branchement car je ne posséde pas un téléviseur HD

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:18:31

Alors je ne sais vraiment pas quoi faire ...

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:19:27

Moi je sais ce que tu devrais faire: rechercher.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:30:18

Si t´as pas de TV HD ça ne te servira a RIEN.

Meme moi qui ai une Full HD je ne sais pas si je vais prendre l´Elite, pas envie d´attendre encore.

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:30:26

Rechercher ?

Mais je ne trouve pas les informations que je souhaite :snif:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:32:01

Ben y a le problème du pric tu téléviseur HD, c´est pour sa que je n´en posséde pas.

Mais alors si je veux une console Next-Gen (Xbox 360 ou PS3) il me faut absolument un écran HD ? o_O

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
20 avril 2007 à 13:33:49

La 360 c´est nul :malade: prends la PS3 :ok:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:35:03

Non t´as pas compris...

La xbox360 Elite ne te servira a RIEN si tu n´as pas de TV HD. Elle dispose juste d´un DD de 120GO ( Inutile, surtout si on a pas de TV HD vu que ça serra pour le DL de films etc... ) et un port HDMI, qui la non plus ne te servira a rien comme tu n´as pas de TV HD, donc fonce sur le pack premium, en plus pour 1€ de plus tu as GOW.

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
20 avril 2007 à 13:37:48

Je comptais m´acheter la 360 ce samedi, mais lorsque j´ai vu tous les problèmes de rayure de disques et de bruit j´hésite à attendre l´elite et son disque dur de 120G même s´il n´y a toujours aucune date de sortie en Europe :hum:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:38:39

non limage sera tres belle méme sur tv cathodique est nécoute pa lautre guguse de ping est ici par contre la elite a un dd de 120G donc si tu a le live est que tu conte telecharger des film pren la elite

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
20 avril 2007 à 13:38:57

Je tiens à signaler que je possède une TV HD :-)))

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:40:26
  • effaceur117 profil

* Posté le 20 avril 2007 à 13:37:48 avertir modérateur
* Je comptais m´acheter la 360 ce samedi, mais lorsque j´ai vu tous les problèmes de rayure de disques et de bruit j´hésite à attendre l´elite et son disque dur de 120G même s´il n´y a toujours aucune date de sortie en Europe :hum:

:d) Bon faudrait que les gens commencent à comprendre un truc : ceux qui n´ont pas de problèmes ne le disent PAS :oui:

Ces problèmes ne touchent qu´un très faible pourcentage de consoles, ne t´inquiètes pas :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:40:47

moi perso jai acheter une 360 le jour de la sorti elle est tomber en panne 5 mois aprés et depuis je nai plus jamais eu de probléme avec

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:41:47

Et comme l´a dit Ichiro-San, à moins d´avoir un Full HD et de la tune à claquer, je conseille à tout le monde de prendre le Pack Premium PES 6 et ajouter 1€ pour GOW, et par la même occasion acheter 1 an de Live :)

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:41:55

Effaceur :d) Le probleme de rayure c´est que sur les consoles qui datent de decembre 2006, et puis si tu as peur qu´il en reste tu demmandes a un vendeur qu´il t´en donne une qui date d´il y a pas longtemps. Et puis pour le HDMI tu sais, ça serra une petite difference de couleur...rien de mechant; c´est surtout un coup marketing de M$.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:42:02

parfaitement chhongba

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:44:32

Et puis meme moi je penses que je vais prendre le pack premium, si c´ets pour attendre encore plusieurs mois pour avoir l´Elite...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:44:54

le hdmi est juste fait pour vendre tu ne vera pa de difference entre une peritel est un port hdmi sur une tele hd ou presque pa

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:52:08

Bon ... vous allez dire que je vais peut etre contre tout logique, mais l´autre jour j´ai téléchargé un anime de Claymore HD !! !
Je l´ai regardé sur un téléviseur cathodique et sur l´écran cathodique ded l´ordinateur, et je trouve que l´image est beaucoup plus belle même sans possédé de ecran HD !! !
Alors je ne sais vraiment pas quoi faire !
Car la Xbox 360 Elite m´interesse vraiment ainsi que pour son DD

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:59:13

icebreaker :d) Sur un HD, tu verras quand même une grosse différence entre péritel et HDMI :oui:

Par contre, la différence entre le YUV (que tu utilises sur un HD Ready) et le HDMI est insignifiante :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals