CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burnout 5 passe à la trappe!!

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 02:26:00

Le jeu aurra "un petit plus" par rapport a la version 360, mais rien de phénoménal a mon avis.
C´est comme quand on dit que pour certain jeu 360 on a le droit a du contenu téléchargeable mais pas sur PS3 sa change pas grand chose au jeu!

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:36:36

Guy_Lacombe_

avertir modérateur C´est de la daube la dualshok, c´est une mannette qui a 10 ans, elle juste bonne pour jouer a PES.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
20 avril 2007 à 07:28:46

:sarcastic: oh mon DIEU! :ouch: quel drame! :sleep:
:malade: mdr!

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
20 avril 2007 à 07:46:38

Mouais tu parles d une optimisation pour la PS3:
-utilisation de la sixasis(quand on voit ce que ca donne sur les quelque premiers jeux qui l utilisent (VT3,motorstorm))
-1080p (jmen fous g qu un HD ready)
-optimisation des crashs (bon la rien a dire)

Donc pour moi les deux versions seront a peu pres identiques a part pour les crashs et je pense pas qu ils seront mauvais pour autant sur 360

Et n ce qui concerne PES il faut avouer que la dual shock offre de meilleure sensation(avis personnel) :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
20 avril 2007 à 07:47:29

ca me fait rire ces soit disant superior version de ea games : voir le producteur de fight night 3 qui disait qu´il n´attendait que la ps3 pour faire de la vrai next gen....résultat : un fight night 3 moins beau sur ps3 que sur 360(public pas du tout au niveau de celui sur 360,adieu les magnifique effets de lumieres etc...),les seules améliorations etant au niveau du gameplay(combats pareils mais possible d´avoir une vue fps et mouvements un peu améliorés(pas flagrant non plus))...

si pour ea une version superieure c´est une regression+une possibilité de jouer avec la gyroscopie(rappel : pas de vibration,donc pour un jeu comme burnout vive les sensations...) c´est pas du tout ma vision des choses!

burnout 5 on verra donc ce qu´il donnera,mais moi je suis pas du tout intéressé,comme dit avant : avec pgr,forza,ridge racer etc...on est déjà bien assez servit sur 360 avec des jeux de bagnoles ;)

alfred75
alfred75
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:20:53

Moi j´ai entendu que seul 8% des foyer en france possède en ecran HD... Donc a mon avis pas bcp ont un FULL HD ...

Deplus le sixaxis Ps3 pour moi c´est de la dobe,j´avais vut la video du gars qui conduiser sont avion...

De 1, Il galere c´etait pas au point, c´etait bien marant...
De 2,ya une sorte de temps de latence avec se systeme sa repond pas tt de suite , c´est vraiment relou...

Donc pour moi, si il sort sur X360 bah je me le prend malgre qu´il soit pas en 1080p ...

APres que les les accidents soit mieux gérer,c´est normal, la ps3 a 2ans de retard sur sa concurante et coute 200€de plus...Encore hereux que se soit un poil plus beau...Bye

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:57:09

Du moment qu´on a pas a se taper Burnout avec une merdique Sixaxis tout va bien!
:content:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:21:02

J´imagine déjà le "petit plus" : Conduite au Sixaxis...

Génial, esperons juste pour les possesseurs de PS3, que son exploitation lui permettra d´être pour une fois jouable

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:04:59

LOl l´excuse bidon de Criterion ! Comme si ils pouvaient anuler un jeu juste parce que la manette sur lautre console est "mieux aproprié".
Ou c´est un FAKE ou Criterion va juste le retarder sur 360 et s´occuper de la version PS2....
C´st tout

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment