certes l´univers reste gamin, mais l´amusement est bien là malgré ça !
si tu sais pas t´amuser, tant pis ! ou si tu trouve de l´amusement entre potes autrement tant mieux, mais moi je sais ke les multijoueur les + sauvages se passaientt sur console nintendo avec aussi Smash bros (je ne cite meme pas goldeneye et perfect dark en multi, jeux très gamins en +....)
Par exemple,ignoré un zelda wind waker parce qu´il a des grahismes mimi en Cell shading et que le héros a 10 ans, c´est bête parce qu´on passe a coté d´une aventure sympathique et d´un jeu prenant quand meme !
tu fai malheuresement partie de ces gens très fermé d´esprit, qui n´arrive pas a s´ouvrir à ce concept que nintendo tente de garder intact depuis ses débuts, l´esprit de jeu, de convivialité et ce qui va avec !
Chose que les autres consoles ont du mal a faire, elles resté basé sur des jeux plus réalistes, plus sombre, plus "sérieux", + cinéma !
Après soit on est cloitré dans un genre précis, soit on est ouvert a tout ce qui fait les jeux videos et on profite de tout, c´est un choix c´est tout ^^ c´est partout pareil cinéma,musique et on blame personne pour ça ^^ mais pour ça faut pas dire , bouh c´est pour les gamins, bouh y´a que les neuneus qui joue sur nintendo ! On dit "j´aime pas" ou "c´est pas mon style", des truc de ce genre, c´est plus correct ! enfin bref tout ça c´est mon point de vue de la chose
sinon, pour le sujet, y´a tellement de webzine qui ont pu tester les jeux, et qui les testeront d´ici la sortie qu´on peut quand meme se faire un avis la dessus ! pas besoin d´avoir les notes là !