CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War ?

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
19 avril 2007 à 00:28:42

Bonjour à tous,

Alors voila j´entend dire partout que Gears Of War est LE jeu de 360 mais voila je vais me prendre la 360 et je vais surement prendre le pack avec GOW mais je voulais savoir :

1°) Vaut-il le coup ?
2°) Le live est il bien ?
3°) Quel est le but ou l´histoire ?
4°) N´est il pas lassant ?

Merci d´avance pour toutes vos réponses. :)

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
19 avril 2007 à 00:30:36

Y´a juste 50 millions de tests du jeu sur la toile... Ou tu trouveras en un clin d´oeil les réponses à tes questions :-)

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
19 avril 2007 à 00:43:42

1)Oui il vaut le coup
2)Moi j´adore le live!
3)Tuer des locustes :noel:
4)Non, grâce au live!

-necro22
-necro22
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:06:28

Je vais essayer de te répondre assez clairement, moi qui ai eu le jeu il y a une semaine de cela.

Déja, depuis novembre, j´avoue avoir une mauvaise opinion de ce jeu que je trouvais, d´après les vidéos, trop répétitif ( tu te colles a un mur, tu tires, tu avances.... ).

En fait, pas du tout, il faut trouver des bons endroits ou se planquer et faire des choix d´armes ( force ou précision ), décider si on tire en restant couvert quitte a rater la cible ou se découvrir mais tirer avec précision, balancer une fumigene avant de courrir....

Bon, faut quand même pas croire que ce jeu est très stratégique ( même si parfois, sur le live, la méthode bourrin n´est pas la meilleure ), il faut juste savoir gérer sa vie astucieusement ( même principe que dans CoD : ton coeur bat fort quand t´es sur le point de mourir alors il faut vite se cacher en attendant que ca s´arrete ).

Au niveau du live, il n´y a que 4 modes mais seulement 2 que je trouve valables ( ça c´est mon avis ) : le Deathmatch par équipe et le contrôle de zone.
Mais cela suffit largement ( d´ailleurs, j´ai du faire 2 fois du contrôle de zone et je ne fait que du Deathmatch ).
C´est très grisant de surprendre tes adversaires en étant planqué derriere un mur ou des sacs de sable ou bien en surgissant d´un nuage de fumée avec une tronconneuse.
Avec un micro et des potes, c´est encore plus sympa car on peut se donner chacun un point d´attaque et établir une certaine stratégie.
Je rappelle que le live c´est 4 VS 4 et c´est un choix raisonnable de la part des développeurs car cela se marie bien avec la taille des cartes ( petites pour certaines et moyennes pour la plupart. Tu trouveras pas de cartes très grandes comme dans Halo )

Niveau scénario, c´est pas terrible mais je dois dire que j´y ai pas trop fait attention vu que je n´ai fait le mode campagne qu´en coopération avec un pote sur la console ( faisable aussi en ligne ) ce qui est assez rare dans les jeux et pourtant très appréciable.

Pour répondre à ta derniere question, j´affirme que le jeu ne vaut pas l´achat si tu n´a pas le live car j´ai fait une fois la campagne ( qui est courte ) et que la refaire une seconde fois me lasse déja.

Si tu as le live, jette-toi dessus sans hésiter.
Tu peux même jouer en live avec un pote sur la console. La plupart des types que j´ai rencontré sont super sympas, même si en parties classées on tombe rarement sur des français.
Et puis, je n´ai eu de lag que très rarement et c´est, niveau graphismes et maniabilité, exactement la même chose qu´en solo ( donc super ).
En plus, les sensations de violence et d´action ( sans vouloir être sadique ) sont très bien retransmises, notamment grâce à la vibration.

Une fois de plus, je le rappelle : ne l´achète pas si tu n´a pas de live.

PS : mon GT : CorgiNecro22 :ok:

Eclate toi bien

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:10:45

1°) Vaut-il le coup ?
Oui enfin ca reste un jeu moyen.

2°) Le live est il bien ?
excellent même.

3°) Quel est le but ou l´histoire ?
avancer , se cacher , tirer ,avancer , se cacher , tirer ,avancer , se cacher , tirer ,avancer , se cacher , tirer ,avancer , se cacher , tirer ....

4°) N´est il pas lassant ? En solo si quoique 8h c´est vite passé , en live non .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 avril 2007 à 07:22:54

1) Esti oui !! !
2) Bin j´y joue depuis plus de 5 mois..donc forcement. Par contre a chaque update sa devient de moin en moin bon, par exemple les mur devenu plus collant(agressant) le rocket qui down (nien!!) Seul le host advantage est vraiment degeulasse...mais bon tu t´arrenge pour jouer du coté du host en classement et tu gagne dans 75% des cas si tes pas mauvais toi meme.
3) Guerre entre humain et locust(sortie d´en dessous) ces tres banal et plus un pretexte a zigouiller du locust...
4) En solo...je l´ai fait plus de 10 fois(recrue, veteran, dement, dom et les 3 premier 2 fois pour des potes) et bon la oui j´en ai marre, mais les 3 premiere fois fure bien cool. En online...ces long avant de se tanner, pour moi en tout cas.

daxter77
daxter77
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:35:36

1) Oui
2) Le live est excellent
3) Gagner la guerre contre les locustes (vilains locustes)
4) Avec le live tu t´ennuiras pa

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:42:59

Je peux parler car je finance les envies beaucoup trop couteuse de mes deux gamins (enfin ados 12 et 16 ans)..
Grace à ce jeux et au live extraordinaire de la xbox360, c´est con ce que je vais dire, j´ai l´impression de faire des économies..
Il y a moins de demande comme qui dirait..

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:49:21

´´Alors voila j´entend dire partout que Gears Of War est LE jeu de 360 mais voila je vais me prendre la 360 et je vais surement prendre le pack avec GOW mais je voulais savoir´´

Choisit l´offre d´un euro de plus = un jeu gratos avec la console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment