La réponse est OUIIIII
J´étais un peu dubitatif quant à la HD en ayant vu
des jeux tourner dans des boutiques MICROMANIA.
Je vous donne mon ptit avis qui rassurera surement ceux qui n´ont pas la chance d´avoir une HD :
1 J´ai testé PGR3 en HD et en TV Cathodique,
je dirai que l´aliasing est tellement présent
que la TV Cathodique donne un résultat presque aussi intéressant qu´en TV HD
RESULTAT : MOUAI
2 J´ai testé FIGHT NIGHT en HD et en TV Cathodique, il était déjà superbe sur TV Cathodique, mais sur TV HD ici c´est totalement un goufre, c´est carrémment démentiel tellement c´est beau, on voit carrémment l´épiderme de la peau!
RESULTAT : ENORME
3 J´ai testé TABLE TENNIS en HD et en TV Cathodique, il est plus fin en HD, logique! mais sur une bonne TV Cathodique, il est déjà magnifique
RESULTAT : MOUAI
4 J´ai testé DEF JAM en HD et en TV Cathodique,
en HD, les flammes sont énormissimes, les textures plus fines
RESULTAT : CONVAINCANT
5 J´ai testé TDU en HD et TV Cathodique, c´est plus fin en HD mais là vraiment rien rien d´exceptionnel
RESULTAT : MOUAI MOUAI
6 J´ai testé GRAW2 en HD et TV Cathodique, en HD ça le fait, c´est superbe, le niveau de détail est flagrant
RESULTAT : EXCELLENT
CONCLUSION :
Sur les échantillons que j´ai testé, 1/3 environ représentent un faussé entre les 2 technologies,
pour le reste la finesse est là, mais se justifie pour les passionnés comme moi. Ceux qui n´ont pas de TV HD peuvent se rassurer, les dernières TV Cathodiques donnent un rendu déjà très convaincant pour cette console. La HD se justifie pour les passionnés.