Ouais, dead or alive 4 est hallucinant. Jusqu´a maintenant les jeux de combat avait tendance à être à rallonge et durer trois plombes et cette saga à toujours fait des combats à la fois rapide et tactique et cette épisode semble être L´episode avec un grand "L". Fluide et trés bien détaillé les mouvements sont hallucinant tout comme les décors d´ailleurs. Quand le prix baissera je l´acheterais surement ben oui je suis bien plus aventure/rpg que baston - j´oublie volontairement les totomaubile et sport - mais le dernier jeux de combats que j´ai acheté remonte à street fighter faut que je me rattrappe.
Hum sinon question premier jeu hein ? Ben, pour ma part je prend Kaméo et perfect Dark zéro mais je dois avouer qu´il y a beaucoup trop de bombe qui sort en même temps. Condemned qui est monstrueux, gun qui est le jeu le plus immersif de la console, pgr3 qui défonce et éblouit les rétines, King Kong qui est exeptionnel.....
Bref tellement de bon jeu qu´il est difficile de choisir mais je te conseille Condemned qui est un mélange de plusieurs genre et qui est tout bonnement un jeu sensationnel.