CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitation ps3-360

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:31:34

tony14810 Posté le 18 avril 2007 à 12:21:27 ok nikel, avant de m´abonner xbox live je testerais quand meme en prenant un mois d´essai si ca se fait toujours bien sur...

------------------------------

tu as un mois de live gratos avec la pack premium ^^

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:31:43

Un jeu peut-être mais quel jeu!

police2
police2
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:33:22

bin en faite mgs risque de sortir sur les 2 comme metal gear 2 en + si ta 360 tombe en pane et a 3 led rouge le sav t´en envoi une neuve embale avec un an de + de garenti par contre si ps3 tombe en pane il te la repare et il te la rend alor si elle a un default bin domage pour toi!la 360 et belle la manette osi et les graphisme super et le reste avec!mais quan j´avai la ps3 je matendai a mieu et j´ai ete degouté car j´ai vu les default et elle et moin belle et la manette c exactement le mem pad mais modifié !

police2
police2
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:37:54

va sur le syte GX-com tu comprendra mieu !i l parle de toutes les consoles et de leur defaud et de leur fiabilité etc !a lor on di quoi a papa ?L a au moin tu te metera vite d´acor.

tony14810
tony14810
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:44:09

ah oué je ne savais po pour les leds, c´est vraiment que ca c´est bien! par contre police2 peux tu me donner le lien de ton site stp, ca m´interresse! merci

police2
police2
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:50:37

gx-mod.com et la tu choisi ps3 ou 360 et il te dise tou méme pour les mise a jour etc....

tony14810
tony14810
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:52:26

cool, merci beaucoup ca va bien m´aider

police2
police2
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:55:23

tout et mieu meme le personel moi j´ai une garenti de 3 ans avec l´extension de 3 euro par mois! mais ras jy jou 4 a 6 h par jour quand j´ai le temp!lis un peu tout t vera et comprendra mieu . :ok:

police2
police2
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:57:00

prend le paque pes 6 c´est des recente !

police2
police2
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:00:40

oui car les toutes premiere avai les 3 led rouge et c´est un default de fabrication etc!

police2
police2
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:03:33

bon bin tu nous tiend au couran!merci

krdinal
krdinal
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:05:17

Tu achetes rien. Place l´argent pour ta retraite.

grunge24
grunge24
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:06:25

"le paque" :gne:

:sors:

tony14810
tony14810
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:06:57

merci police, je vous tiendrais au courant ne vous en faite po! en tous cas je vous remercie vraiment ca m´a bien aidé tout ca, j´y vois plus clair! j´attends ma paye et je fonce m´acheter une 360!!!

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:13:29

bienvenue au club :noel:

et good game :ok:

tu seras pas déçu :bave:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:26:18

achete ps3 car ya de bon jeux des sa sorti resistnce fall of man , motorstorm etc , online gratuit , console plus puissante dans le long terme et d´ici kelke moi tu va regretter ton achat :rire: jouer a des jeux multi support en online ki te fais payer ta connection alors ke sur ps3 c´est gratuit et de plus tu vas avoir de belle surprise avec des retour au sav inevitable :rire: pour la durée jte conseillerais la ps3 :ok:

Israelforever
Israelforever
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:30:22

GOW ,Halo 3 , GTA 4 , Spider man 3 ... Que du bonheur

je360
je360
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:49:36

A tous ceux qui hésitent, je vous conseille de regarder à deux fois avant d´acheter l´une où l´autre console.
Les consoles de sony sont très connues du plus grand nombre. Si vous êtes u vrai fana playstation et que vous aimez les classiques comme final fantasy ou mgs vous devrez donc prendre cette console.
Question exclu, le play a tout perdu ou presque donc vous pouvez êtres à 90 pour cent sur que vous aurez les mêmes jeux sur la 360.
De plus la ps3 est une console qui s´adresse à des gros budgets tant que le blu-ray ne s´impose pas.
En ce qui conscerne la 360: vous pouvez l´acheter si vous voulez connaître autre chose que la play tout en gardant de nombreux hit, en sachant que la 360 a beaucoup plus d´exclusivité que la play 3 et ces dernière s´annonce comme de vraies légendes tel mass effect ou encore blue dragon, lost odyssey ou encore gow. A voir donc...
Autre élément si vous avez peur de la guerre des technologies, pour avoir un lecteur blu-ray de suit, achtez la play maintenant en sachant qu´on ne connait pas encore l´avenir de cette technologie et en sachant que microsoft à annoncé il y a quelque mois que sa console suivrai les techgnologie donc si la technologie de la console de sony vient a progresser il n´est pas exclu qu´il y ai plus tard un lecteur blu-ray externe pour la console de bill gate.
Nivo live il est vrai que celui de sony est gratuit et celui de microsoft non, mais est ce que ce qui est gratuit est meilleur que ce qui est payant? est-ce que le service sera toujours gratuit a 100 pour 100?
En sachant que nivo internet ce n´est pas la peine de vous présenter microsoft et tout ce que cela implique pour la qualité des services de sa console présent et à venir sur le net.

Donc pour conclure, si vous êtes un incondissionnel de sony et que de ne pas continué chez sony vous fait mal au coeur prené la play 3.
Pour ceux qui veulent franchir le cap, essayé une autre expérience du jeu et voir du nouveau prenez la 360.
La guerre des consoles ne reste qu´un obstacle au plaisir du jeu en sachant que les deux consoles n´ont rien à prouver et que c´est maintenant à tous les joueurs de faire leur choix en fonction de leur budget et de leur conception des jeux video et de la concurance qui englobe ce marché.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:51:30

je360 bien dit

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:59:12

pour le catalogue playstation faut laisser un an et la ca va vraiment tout péter faut juste lui laisser un an comme la 360 parceque la on peut pas vraiment comparer ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment