tin les gens ne comprenne pas que msn hdmi ou 120 go ect c´est que du plus pourquoi devrait on nous pleindre....? A croire que sa vous oblige a revendre et acheter une autre 360?
Non seulement ceux qui l´achèterons plutar pouront profiter de plus de chose c´est tout ou est le mal... 20 go c´est deja bien...
Tin les gens on leur dit on améliore notre produit et eux bou c´est la honte moi je veux que vous laisser tomber les amélioration les aute il auront la meme 360 que mi je veux pas qu´elle soit meilleur....
Rapellez vous depuis l´anonce de la ps3 en 2005 il n´y a eu que des regression vous preferez sa?
Micro il y vont modeste et ni une ni dux ta plein de truc que tu devait pas avoir a la base...
Et vous osez vous pleindre?
Pour les jeu ouvre tes yeux boufon 2007 2008 se sont les année 360 la wi et ps3 reunis ne fourniront pas la meme somme de jeu avec une telle qualité....
Franchement sa se voit de loin les fake qui comprenne rien et ne sont meme pas informé...
bouuuuuuuuuuuu hdmi c´est que pour sony micor il nous lon volay
super il on utilisé une prise connection seulement qui est utilisé par beaucoup de technologie....
msn c´est pas bien!!!!! c´est que por le pc je veux pas que la 360 l´a
Franchement y en a