Robert, 42 ans, chargé de l´ouverture des portes du college
Narmor
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:29:13
Bon topic, javais parlé de sarko si il est élu allait linterdire, mon topic avait été éffacé... Mais jai réfléchi sarko veut pas que la france s´enfonce et va pas limité les jeux violents... les jeux sont rentables
BoostForce
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:29:27
NITROSPAM vote pour Chasse, Nature et Tradition c´est le top. Je vote pour eux perso
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:30:38
Ba toute facon ils ne sont pas contre la "violence" mais ce qui est étranger! Je ne parle pas de racisme mais pour eux un manga est bizarre! Ou un jeux-vidéo! Mais par exemple un dessin-animé "francais" de merde (perso ayant la tête plus grands que le corps il sont reconnaissable direct!) sont plus facilement admis! Ou même un dessin animé americain! Mais dès qu´on parle de manga c´est AU SECOURS!!! Dans ces-cas la, Interdire les films d´actions si on va dans ce sens!
chicour
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:30:40
economiquement c´est pas dans son interet d´interdire ce jeu, il est entouré de conseillers qui indiqueront qu´on peut importer tout simplement et a part causer des baisses de ventes dans les magasins francais, ca ne changera rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.