CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le HD DVD superieur au blu ray....

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:20:46

hahahaha sur un homme cinéma , trop bon ma blague :honte:

home cinéma pardon :rouge:

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
18 avril 2007 à 10:22:16

Oups *Toshiba* !! !!!

Becker2
Becker2
Niveau 9
18 avril 2007 à 10:24:07

Je trouve le son du HD-DVD magnifique , il est d´une puretté :ouch:

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:33:19

je n´ai jamais vu un hd dvd (j´ai un écran HD ready de 70cm), par contre j´ai déjà vu un blu ray sur un écran plasma HD ready et je peux vous assurer que j´ai trouvé l´image des bandes annonces en 720p du xbox live comme Narnia ou l´âge de glace 2 beaucoup plus nette et avec des couleurs plus éclatantes (et pourtant je ne suis qu´en VGA...)
Même si le retard sera un jour ou l´autre rattrapé, actuellement il me semble à moi aussi que le HD-DVD surpasse le BLURAY en termes de qualité visuelle (et là pas d´excuses "ah mais vous avez un an d´avance" comme pour les jeux 360, car les deux formats sont à peu près sortis au même moment... :ok: )

Becker2
Becker2
Niveau 9
18 avril 2007 à 10:38:48

Pourtant les bandes Annonce sont vraiment moisi comparais au HD-DVD , mais vrament quoi :hum:

badpitre
badpitre
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:43:44

Peut importe de savoir qui à la plus grosse entre HD DVD ou Blue Ray, il semble ques les constructeurs soient un peu plus malin: des lecteurs pouvant lire les 2 formats seront bientot à disposition. Comme ca au moins, plus de probleme pour le pauvre acheteur qui subit cette guerre minable... Toutefois, attendons de voir le prix qu´un lecteur HD/blueray va nous couter... (on le sait peut etre déjà d´ailleur, mais j´ai la flemme de chercher sur le net).

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:48:19

un HD DVD en europe coutera 400 euro :)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:49:12

ya déjà des comparatifs HD DVD de la 360 vs BR de la PS3

:d) sur PCINPACT ^^

Ils conseilent comme moi d´attendre et de voir que sa se démocratise pour pouvoir enfin tester les lecteur de salons BR et HD DVD mais sincérement pour le prix du HD , c´est vrément magnifique surtout sur KING KONG , quand on voit la ville en arriere plan lorsque la caméra la survolle , en faisant pause , jarrive a voire les voitures TRES mais alors TRES TRES NETTEMENT :ouch:

et pourtant ca fait loin :lol:

ya aussi des screens entre les différence pour le HD DVD ET LE BR

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
18 avril 2007 à 11:59:18

Le HD DVD est supérieur au blu ray de la PS3 car un lecteur de salon BLU RAY vaut au moin 1.500 € et dans celui de la PS3 sachant qu´elle coute QUE 600 € la qualité n´est que de 600 € .....

A ceux qui arrète pas de dire ouinnn mais il ment alors je vais lui dire que c´est pas vrai nia nia nia nia nia .......

Effectivemment, ceux qui te disent ça ont bien raison !!
T´as dis moins de conneries que d´habitude sur les topics blu-ray/hd-DVD mais je te répéte qu´un lecteur blu-ray ne coûte absolument pas "au moins 1500 euros", renseignes-toi avant de raconter des trucs et d´être aussi sur de toi ..........

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:03:11

Oui pardon , 1300 € , aller sans rancune :ok:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:25:43

K_E_L_I_A_N, la PS3 dispose aujourd´hui du meilleur lecteur Blu-ray, alors ta comparaison du prix... :sarcastic:
Suffit de voir comment s´en sortent les BD-P1000 et BDP-1000 de Samsung et Panasonic (des grosse arnaques quoi) pour s´en rendre compte.
Par contre, la PS3 se fera démonter par le BDP-S1E de Sony, qui sort au mois de mai. Et là, avec le mode 24 images/seconde, c´est autre chose. :ok:

Maintenant, tous lecteurs confondus, et dispos, c´est le HD XE1 et Toshiba qui gagne... pour le moment.

grunge24
grunge24
Niveau 4
18 avril 2007 à 12:58:25

tient je savais pas que c´été si complex les HD-dvd et Blu-ray.

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
18 avril 2007 à 13:01:18

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1906331&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=cb0571da-16d4-902f-641c-5fd59a8a94f0&TTL=190420071253&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=0385c859b-7f88-2953-715f-5e983db488dd&Fr=0

Allez pour être sport je t´ai pris le prix FNAC, ce qui se fait donc de plus cher !! !
Maintenant, il est possible de trouver largement moins cher sur d´autres sites .... (allez sans aller chercher bien loin sur Cobrason, le Samsung est à 699 euros ....).

Et j´en reviens à ma question de la dernière fois (le post avait été locké .... on se demande pourquoi !! ), comment justifies tu le fais que tu regardes des HD-DVD sur ta 360 avec un lecteur à 200 euros et que le premier prix Toshiba coûte 600 (soit beaucoup moins cher) en sautant partout au niveau de la qualité de l´image ...
Alors que tu vomis sur le lecteur de la pS3 qui lui coûte 100 euros de moins qu´un "vrai" lecteur ?? ???????

Pourquoi ça marche dans un sens et pas dans l´autre ?? ???

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:44:25

Bon bah voilà, c´était pas compliqué, quand on m´explique je comprends tout de suite ......... :sarcastic:

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:25:41

soure hd numérique: "Les ventes de disques Blu-Ray ont poursuivi leur domination au mois de mars dernier devant celles relatives au format disque concurrent à savoir le HD-DVD. Si l’on en croit effectivement nos confrères de TVPredictions.com se faisant l’écho des données de l’institut Nielsen Video Scan, le rapport des ventes entre les deux formats disque pour l’ensemble du premier trimestre 2007 s’établirait à 69% pour le Blu-Ray, contre 31% pour son principal concurrent.

Les partisans des HD-DVD ne semblent pourtant pas très inquiets. Ken Graffeo de chez Universal, qui rappelons-le constitue le principal studio hollywoodien à défendre de manière exclusive ce format disque, a concédé que la domination du Blu-Ray devrait se prolonger jusque la fin de l’année 2007, moment à partir duquel les choses pourraient changer : « Le quatrième trimestre va vraiment être une période surprenante » a-t-il pu d’ailleurs confirmer.

On s’attend donc sans l’ombre d’un doute à de grosses sorties HD-DVD chez Universal pour la fin de l’année. "

peu à peu le blue-ray creuse sa domination !

john-locke
john-locke
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:36:07

mais le hd-dvd n´as pas dit son dernier mot!
Avec l´exclusivité temporaire de la trilogie matrix , les constructeurs chinois qui ont décidé de se ranger du coté du hd-dvd, le catalogue universal qui prevoit apparement quelques suprises en fin d´année, on peut s´attendre a tout.

La guerre ne fait que commencer et le bluray n´as pour l´instant remporter qu´une bataille.

Mais ca me passe au dessus perso, j´ai les deux support chez moi.

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:49:23

mais le hd-dvd n´as pas dit son dernier mot!
Avec l´exclusivité temporaire de la trilogie matrix , les constructeurs chinois qui ont décidé de se ranger du coté du hd-dvd, le catalogue universal qui prevoit apparement quelques suprises en fin d´année, on peut s´attendre a tout.

:d) Et ? tu crois que Matrix à lui tout sel sauvera le HD-DVD ?

pour les chinois pour l´instant c´est du vent je veut voir du concret pour l´instant fait est de constater que ça n´a aucune incidence sur la domination du blue-ray !

john-locke
john-locke
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:54:38

C´est un facteur parmis tant d´autre mais c´est souvent des détails qui vont la difference.
La guerre n´en ai qu´a ses prémices, la domination du bluray ne veut rien dire, on pourras en reparler fin 2007 si tu veux bien.

clowny
clowny
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:01:59

´´il me semble à moi aussi que le HD-DVD surpasse le BLURAY en termes de qualité visuelle´´

Ben il te semble mal, les 2 ont des qualités extrèmement similaires, la seule différence c´est la capacité de stockage du BR c´est tout .

Aprés tout dépend de la qualité du lecteur et de l´encodage du film et là on est plus ds ´´le hddvd est meilleur´´ ou ´´le BR est meilleur´´ mais juste ds la façon dont le film a été traité .

Fondamentalement le hddvd et le BR offre le même niveau qualitatif

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:08:13

le blue-ray offre aussi un meilleur débit !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals