CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arreter avec Halo 3 !!!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:59:09

Oui, on confond nos gouts qui sont les NOTRES, on achète un jeu car il nous plait, pas car il est bien noté.

Alors respecte l´avis des autres, mais evidement Monsieur Awake a les meilleurs gouts et la science infuse, oui maitre :hap:

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 avril 2007 à 15:59:29

:sleep:

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:59:40

et ba dis donc awake mon pauvre jai honte pour tes parents ou alors pour ta copine ! d´étre si borné et stupide !

mais je sais que ton mal étre vien de bungie !
ils ton telement déçu avec halo 2 que tu est en colére maintenant !!

mdr tu est trop drole

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:00:08

Non non Awake, ne change pas de camp a chaque fois...

Tu descend TS par rapport a Halo car TU aime halo...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 16:01:37

Je suis le seul gars au monde à préférer Halo 2 au 1 ? :snif:

evil77
evil77
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:03:23

Non Hectagloudin nous sommes 2 cas :lol: :noel:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 16:03:47

Tu me rassures :rire2:

Awake
Awake
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:04:19

azote-reverse :d) il respecte les avis des autres en critiquant halo3 qui n´est meme pas sorti peut etre? :-((

Tu va finir par comprendre pourquoi j´ai critiqué BD Lo, ect????????? :ouch:

Pas croyable d´etre si limité!

fsaman :d) :rire: moi biorné et stupide? :rire: ecoute ptit homme, depuis tout a l´heure je joue a ton jeux, celui de la critique debile et facile comme tu as voulu le faire avec halo 2 et 3

Mais bizarement quand on parle de jeux que tu attend ca te gene ce genre de critique de gamin

CQFD :-)

azote-reverse :d) Oui j´aime Halo, je deteste pas TS pour auatnt :gne:
Apres je souligne juste qu´un halo est OBJECTIVEMENT MEILLEUR que TS, lis la presse, ca ne t´empeche pas d´aimer plus TS si tu veux, mais OBJECTIVEMENT PARLANT HAlo est bien meilleur, faut etre d*bile pour pretendre le contraire

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:05:28

awake ou est-ce que tu a vu que je critiquer halo 3 ?? ? je dis JUSTE DE ARRETER DE PARLER A LONGUEUR DE JOURNEE DE HALO 3 !! !!!!!!

evil77
evil77
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:05:30

:lol: Ca fait plaisir à voir n´empêche suis je le seul à aimer le online de halo 2 entre potes quznd il y a une bonne ambiance ou un latage de ricain en 8 contre 8 :bave: :question:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 16:05:56

En même temps la presse je vois pas en quoi leur avis vaut mieu que le notre. Ce sont des joueurs comme nous.

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:06:04

apré awake si tu veu venter halo va sur le forum ps3 et va t´éclater mais vien pas ici pour foutre ta merde

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:06:09

Oui Awake, j´ai compris ça...
La plupars des gens ont preferer Halo, ce jeu dois avoir un truc en plus...

Mais j´ai pas dit que je prefere TS a Halo car je n´ai pas joué a Halo très longtemps, juste qu´il ne m´enchante pas et que TS est le seul fps console que j´ai vraiment aimé...

Awake
Awake
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:07:09

fsaman Posté le 17 avril 2007 à 16:05:28
awake ou est-ce que tu a vu que je critiquer halo 3 ?? ? je dis JUSTE DE ARRETER DE PARLER A LONGUEUR DE JOURNEE DE HALO 3 !! !! !!!!

:d)

fsaman Posté le 17 avril 2007 à 15:24:22
Mais je trouve que vous en faite trop pour se jeux qui se révele étre un FPS classique et chiant !

:d) Maintenant tu prends conscience de ta gaminerie, tu demandes pardon et tu te casse la queue entre les jambes, ok? :-)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:08:08

Bon les mecs, je vous propose de faire la paix et de recentrer le sujet ou de laisser couler le topic...
Surtout que c´est déjà archi debattu ce sujet là, on a fait le tour nan?

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:08:29

mdr c´est toi qui depuis 20min fait chier tous le monde avec ton halo 2 de merde rempli de ricain qui save pas jouer !! alors retourne sur ton halo 2 et tu vera bien que un jour tu naimera plus et que tu changera vite d´avis

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:09:03

j´ai joué à halo 1 sur PC et au 2 sur xbox, je viens du monde PC, et pour moi Halo 1 et 2 sont pour moi des jeux trés mauvais sur PC ou console. beaucoup d´entre vous pense le contraire parce que sur XBOX à pars halo y avais pas grand chose comme FPS, mais sur PC avec la grosse concurrence et les HITS qui a en FPS, les HALO sont à chier...

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:09:07

sujet clos

Awake
Awake
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:10:11

fsaman Posté le 17 avril 2007 à 16:06:04 apré awake si tu veu venter halo va sur le forum ps3 et va t´éclater mais vien pas ici pour foutre ta merde

:d) Le gars qui fout la merde ici c´est toi avec ton topic debile et ta critique a gerber :honte:

En fait meme un gosse aurait fait mieux donc excuse de douter de tes 14 ans, je suis meme pas sur avec du recul que tu merite ce niveau d´etat mental

azote-reverse :d) ok toi peut etre que tu n´a pas dit que Halo etait moins bien... x333 lui par contre l´a affirmer, sans parler de ces gouts et son son avis, il l´a tout simplement affirmer... :hum:
bref encore un gamin qui ne connait pas le sens du mot "objectivité"

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 16:10:38

Halo rien que pour la musique ça vaut le coup :coeur: Et fsaman dis pas sujet clos après avoir balancé un avant dernier post complètement minable :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment