sinon, pour halo 3, je suis également d´avis qu´on abuse un peu sur les topic, mais je suis d´avis qu´il pourrait être le meilleur de la série avec un solo qui s´annonce très bon, jouable à 4 en live avec des niveaux à la halo 1 et des grand combats annoncés par les dév si je me souviens.
Par contre, niveau live, ça promet déja d´être comme le 2, je le sens, même armes, en espérant qu´elle soit un temps soit peu mieux équilibrée que dans le 2, ça va virer au bourrinage.
mais alors si ils gardent le système de grade à double sens, ça va recommencer exactement comme le 2, parce que c´est véritablement ce système de niveau qui pourris les jeux online jusqu´à l´os, ça attire les noob et les sheater qui font des frags facile sans se mouiller, c´est dans le caractère humain, on a besoin d´augmenter de grade et de prouver qu´on est un vrai, et j´ai remarqué que la plupart des jeux qui ont ce système de grade virent au n´importe quoi...
un bon petit classement général évite ce genre de dérive et convient à ceux qui veulent se la pêter...