CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arreter avec Halo 3 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 15:36:44

fsaman a quand même des bons gouts, faut le reconnaitre...

et je suis avec toi, TS est pour moi LE FPS console, le 2 déchirait déja halo 1 à l´époque, et le 3 le déchire en online même si sa campagne solo est moin bonne comme halo 2 par rapport au 1...

maus les halo restent des bon jeux, le 1 était aussi une petite merveille, le 2 était bien en solo mais a un live de merd*, rongé par la mauvaise ambiance, le noobisme et le sheat...

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:38:31

nn le hit de la mort qui va tuer C GTA IV :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 15:38:45

Ça doit être parce que le live est tellement pourri que c´est le jeu le plus joué depuis 2 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 15:40:06

a mon avis le jeu le plus joué en live c´est GoW plutot nan?

Awake
Awake
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:40:23

rastafire :d) j´ai critiqué betement BD et LO pour montrer a l´autre gret probablement 14 ans d´age, combien c´etait debile de critiquer un jeux parcequ´au fond il n´apporte pas vraiment de nouveauté

Ce gars là est un c*n fini, un gamin prepubere frustré, c´st lamentable

TS dechirer Halo 1 MDR :rire: mais quelle culture de noob que voici :rire:

C´est fou de voir des cas pareil, vous demandez surtout pas le sens du mot "objectivité" :honte:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 15:40:32

Non ça l´a été pendant 2 mois mais Halo 2 est repassé devant.

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:40:57

awake si dans les jeux que je tais dis tu les trouve donc nul alors un conseil pour toi

COUR ACHETER LA PS3 TU TROUVERA PLEIN DE BON JEUX !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 15:42:35

Ça à rien à voir ce que tu lui dis... Il résonnait comme toi en disant que blue dragon et lost odyssey était des daubes parce qu´il n´apportaient rien.

C´est sur s´il faut qu´un jour soit ultra original pour être bon, y en a pas de masses de bons jeux alors. Tu comprends là maintenant ?

Parce que bon niveau classicisme blue dragon et lost odyssey se posent bien là aussi :hap:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:42:42

Mais me*de quoi Awake TAGGLE!
Respecte les gouts des autres ´tain plutôt que d´insulter les gens...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 15:42:59

Un jeu pas un jour :hap:

Awake
Awake
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:43:35

fsman :d) apprend a ecrire francais gamin, ca fait pitié de voir les gosses dans ton genre incapable d´alligner trois mots sans fautes

En plus tu piges rien a l´ironie, j´ai critiqué ces jeux pour te montrer comment tu peux etre d*bile a critiquer Halo 3 qui n´est pas sorti et Halo 2 qui est reconnu comme une vrai bombe, sans meme faire l´effort d´une argumentation

Bo faut dire qu´a 14 ans l´argumentation et l´intelligence ca fait pas parti de tes capacités

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 15:43:46

Non mais là les gouts de chacun on s´en tape on essaie d´avoir une conversation objective, pas une discussion de comptoir.

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:43:54

laisse tomber azote

il est jalou

(oui jalou d´étre si crétin )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 15:44:09

sinon, pour halo 3, je suis également d´avis qu´on abuse un peu sur les topic, mais je suis d´avis qu´il pourrait être le meilleur de la série avec un solo qui s´annonce très bon, jouable à 4 en live avec des niveaux à la halo 1 et des grand combats annoncés par les dév si je me souviens.

Par contre, niveau live, ça promet déja d´être comme le 2, je le sens, même armes, en espérant qu´elle soit un temps soit peu mieux équilibrée que dans le 2, ça va virer au bourrinage.

mais alors si ils gardent le système de grade à double sens, ça va recommencer exactement comme le 2, parce que c´est véritablement ce système de niveau qui pourris les jeux online jusqu´à l´os, ça attire les noob et les sheater qui font des frags facile sans se mouiller, c´est dans le caractère humain, on a besoin d´augmenter de grade et de prouver qu´on est un vrai, et j´ai remarqué que la plupart des jeux qui ont ce système de grade virent au n´importe quoi...

un bon petit classement général évite ce genre de dérive et convient à ceux qui veulent se la pêter...

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:44:32

halo 2 une belle m*** :gne: dans ces cas la tout les fps console sont de belle m***

Awake
Awake
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:44:48

azote-reverse Posté le 17 avril 2007 à 15:42:42 Mais me*de quoi Awake TAGGLE!
Respecte les gouts des autres ´tain plutôt que d´insulter les gens...

:d) Hay BOULET, il respecte les gouts des autres lui en critiquant sans arguments Halo 2 et 3? :sors: limité du bulbe, si t´as rien compris a la conversation tu la ferme :ok:

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:44:58

hum hum 14 ans ??

va tacheter la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 15:45:40

A ok dsl, je disait ça car dans ma liste d´amis, 95% sont en permanance sur GoW et ça fait des mois que je ne voyait plus personne y jouer (depuis la sortie de GoW quoi)

Sinon pour GTA4 j´aime trop pas la tête du héro. ça va faire comme pour prince of persia, je ne vais pas l´acheter car il est trop moche. C´est con je sais, mais je peut vraiment pas la!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 15:46:18

Plein d´arguments ce fsaman, bon ce topic peut être effacé je pense maintenant, la discussion connstructive ce sera pas pour aujourd hui.

La prochaine fois que tu veux parler d´originalité évite de citer blue dragon et lost odyssey :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:46:50

fsaman Posté le 17 avril 2007 à 15:43:54 laisse tomber azote

il est jalou

(oui jalou d´étre si crétin )

:d) ca veut rien dire "jaloux d´etre cretin" ... :honte: pauvre de toi

et va t´acheter un cerveau, meme si t´as pas rellement 14 ans t´en as l´age mental avec ta critique vide de sens pauvre noob
(j´espere au fond pour toi que tu as 14 ans ou moins vu comme tu semble stupide, ca serait ton excuse)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment