J´ai le même problème (celui qui sla joue encore à dire que c´est un fake ou un truc dans lgenre, jlui file mon adresse et y vient vérifier
)
En fait, jt´explique Talim, jpense qu´on a le même problème, c´est à dire : la lentille de notre console commence à déconner et ca nous fait des mini rayures superficielles sur nos DVD => superficielles puisque si tu frottes un peu, elles partent ... MAIS le truc c´est que ca commence à me le faire tellement souvent, que je galère à lancer les 3/4 de mes jeux, et certains freeze pdt des chargements !! je dois alors le sortir, le frotter, et le remettre, et desfois ca dure !!
je mets en moyenne 10 minutes à lancer mon Rainbow 6 ("disk illisible" ou alors "veuillez mettre dans une console Xbox360") et pareil pour NBA Street !! !
bref, je te conseille de faire comme moi : contact le SAV, et fais la changer, si y refusent en disant que c´est pas leur blem, tu fais surchauffer ta console jusqu´a avoir les diodes rouges et tu les rappelles en leur disant que ta console est morte et que tu en veu une nouvelle rapidement (pr éviter qu´il ne te renvoit la tienne avec le meme lecteur = la meme lentille = le meme probleme ...)
tiens, pr confirmer mes dires : regardes sur jeuxvideo....fr, ya un article qui s´appelle "le lecteur de la 360 raye les DVD ..."