CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising ou cod2 plz !!!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:43:05

moi jai les deux et je prefere dead rising le jeu est tro marrand durée de vie assez longue plusieur fin possible vachement beau

call of duty 2 et je pense depasser sauf le live que je trouve super bien mais sinom sé la seconde guerre mondiale donc toujour la meme chose

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:43:18

call of duty 2 ca se joue sur pc./
prend dead rising

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:53:42

Moi j´ai dead rising il commencé trés bien mais je suis réster coincé à un endroit c´est dans la cours où il faut tué des mecs dans une jeep verte, je voie pas comment faire sa me dégoute...

gx2
gx2
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:11:44

ok parsque je suis vraiment tenter par dead rising mais bon une fois le mode 72h fini on doit se faire chier?et ca doit etre lassant,alor que call of duty 2 ilya plus de nivo ect mais c´est vrai que ca reste un fps(et donc sa se joue sur pc)

gx2
gx2
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:15:45

:up:

ps:je n´ai pas le live

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
17 avril 2007 à 14:22:54

COD2

Si tu l´a pas encore, je te recommande prey!

Awake
Awake
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:11:45

Dead Rising est un jeux original, voila sans doute pourquoi certains noob n´aiment pas
Ils disent que c´est repetitif de tuer des zombies,... avancer, tirer, recharger, ect... dans n´importe quel FPS c´est tout autant repetitif :hum:

Dead Rising est une vrai bombe, pour moi le meilleu jeux 360, riche, long, debordant de bonnes idées...

le principe n´est ps simplement de passer 72H en vie, les actions que tu fera pendant ces 72H change la fin, sauver des survivants, tuer les humains psychopathes, etre present au moment des scoops pour prendre les photos, decouvrir l´explication de la catstrophe, ect... ya beaeucoup a faire

Une foi le mode 72H terminé, un mode extra te perme de contiuer l´aventure (quelques heures de jeux en plus mais l´ambiance change beaucoup)
Puis enfin un mode infini, ou le but est de survivre le plus longtemps possible au milieu des zombies sachant que ta vie diminue ptit a petit si tu ne mange pas

Un pur chef d´oeuvre que je doutais de prendre avant qu´on ne me le conseille fortement comme je le fais a mon tour

Vivement un ead Rising 2, avec plus d´armes, une augmentation des stat du perso mieu gerée, plus d´enquete, ect... :bave:

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:21:21

dead rising est trés acecible ! et pas lassant du tout ! que cod 2 est assez chiant apré pas mal d´heure

Manga2
Manga2
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:39:48

quand on fini dead rising on le recommance pour avoir de nouvelle technique pour monter le niveau de franck , pour cherché de nouvelles armes sauver les personnes qu´on pas sauvé avant tué d´autres boss...

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:44:40

dead riring C O TOP ACHETTE le et tu verra moi je les achetter hier a 20 euro achette le tu ne serra pas decu

Gara974
Gara974
Niveau 6
17 avril 2007 à 16:09:20

Ben Pareil, moi j´ai les deux ,et je vai te redire la meme chose

DR est exellent (nan vraiment en toute objectivité)!! bien foutu, surtout en HD, bien fun, mais attention, il n´est vraiment pas facile !! (surtout la fin avec les reines qu´il faut ramener)! Enfait, l´astuce, c´est de sauvegarder assez régulierement

CoD2 a un solo pas mal, mais c´est vrai que c´est tjrs le meme principe qu´un medal of honor par exemple(la 2e guerre mondiale koi, avec le débarquement allié et tout et tout..)
En revanche, le live est vraiment sympa ^^

donc voila, jte conseillerai DR si tu n´as pas le live pr un solo vraiment pur et bien dur (faut s´accrocher mais ca vaut le coup :ok: ) et CoD2 si tu as le live !! ^^

VOILOU

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:31:04

prend dead rising :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment