Dead Rising est un jeux original, voila sans doute pourquoi certains noob n´aiment pas
Ils disent que c´est repetitif de tuer des zombies,... avancer, tirer, recharger, ect... dans n´importe quel FPS c´est tout autant repetitif
Dead Rising est une vrai bombe, pour moi le meilleu jeux 360, riche, long, debordant de bonnes idées...
le principe n´est ps simplement de passer 72H en vie, les actions que tu fera pendant ces 72H change la fin, sauver des survivants, tuer les humains psychopathes, etre present au moment des scoops pour prendre les photos, decouvrir l´explication de la catstrophe, ect... ya beaeucoup a faire
Une foi le mode 72H terminé, un mode extra te perme de contiuer l´aventure (quelques heures de jeux en plus mais l´ambiance change beaucoup)
Puis enfin un mode infini, ou le but est de survivre le plus longtemps possible au milieu des zombies sachant que ta vie diminue ptit a petit si tu ne mange pas
Un pur chef d´oeuvre que je doutais de prendre avant qu´on ne me le conseille fortement comme je le fais a mon tour
Vivement un ead Rising 2, avec plus d´armes, une augmentation des stat du perso mieu gerée, plus d´enquete, ect...