CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous êtes pas dégouté?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:51:41

si la ps2 ils avaient fait une opération dans les magazins, pour echanger avec une slim ça a duré 3 mois...

sinon une caisse et une console ça a rien à voir, enfin...
pareil pour un pc, on peut l´upgrader...
là c juste l´enculade....

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 14:53:20

Avoir faut le dire vite, on a pas payé notre premium 479€. Et je l´aurai pas acheté si elle avait fait ce prix là donc bon t´as peut être l´impression de t´être fait avoir mais moi perso ça va je le vis bien.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:15:33

pas moi j´ai la core et maintenant j´ai encore pus l´impressoin d´avoir la version encore plus nul :snif:

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:33:25

serieux je m´en fou aussi un peu mais pour l´instant :noel:

SI quand elle sort je viot qu´elle a le pross 65 nm ; un nouveau lecteur :hum:

donc trés silencieuse et tt ... et puis si elle coute le meme prit je serait vraiment deg ca c claire :nah:

enfin bon ...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:38:53

ca fait meme pas 6 mois que la PS3 est sorti et le pack de 20go et deja retiré de la vente ...
moi je m´inquieterai de l´avenir !
parsque microsoft propose toujours 2 pack plus une nouvelle la elite alors qui est le plus a pleindre ?

:lol: quel boulet ce type

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:44:58

mais putin !! !!! quel forum de merd !! !! il faut qu´il y est des fils de p*ute qui vienne de traiter de ´´ boulet ´´ juste parceque tu dit ce que tu pense

mais putin on s´en branle !! ! mais on s´en branle mais d´un force de la PS3 mais tu peut pas imaginer !! !

je te parle de la 360 la

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:45:45

aller y banisserr moi ... vous serer les plus fort :)

la je commence a en avoir marre de ces type de merd -_-

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 avril 2007 à 15:56:00

ELYOS Posté le 25 avril 2007 à 14:51:41 si la ps2 ils avaient fait une opération dans les magazins, pour echanger avec une slim ça a duré 3 mois...

Ta vu ca ou toi ? je crois que tu a deja foutu assez la mer.. avec tes propos pro-neuneu sur le forum ps3 ! faut vraiment etre une moule pour s´attacher a une marque juste pour cracher sur l´autre !

sieu69
sieu69
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:09:25

pulverisator234 Posté le 25 avril 2007 à 15:44:58 mais putin !! !! ! quel forum de merd !! !! il faut qu´il y est des fils de p*ute qui vienne de traiter de ´´ boulet ´´ juste parceque tu dit ce que tu pense

mais putin on s´en branle !! ! mais on s´en branle mais d´un force de la PS3 mais tu peut pas imaginer !! !

je te parle de la 360 la

:oui: je pense la meme chose que toi je suis sur un forum 360 on a pas bessoin de parle de la ps3( c est pas une critique sur la console)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:31:39

moi je suis daccord pour qu´il y est plusieurs pack sa permet de choisir celui qui nous convient le mieux,ceux qui ne joue pas en live ou qui non pas internet peuvent prendre le pack core etc... et en plus sa permet de choisir selon son budget et d´upraguer pourquoi pas par la suite bref de 300 a 500 voir 600 euro si on prend le HD-DVD yen a pour toute les bource et sa c´est vraiment cool.

la ou je ne suis pas daccord c´est de ne pas avoir sorti les 3 pack en méme temps(élite)mais sa on sais pourquoi.
parcontre comme la dit un autre forumeur c´est dégueulasse que dans telle ou telle version il y est par exemple un lecteur différent qui est soit plus fiable ou qui fait moins de bruit ou voir méme le processeur gravé en 65 nm dans l´une et pas dans l´autre méme si cela n´affecte pas le jeux en soit,sa fait chier de payer le méme prix est qu´une console soit silencieuse et pas l´autre.
enfin c´est se que je pense voila.bye

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:36:25

personnelement non je ne suis pas dégouté car je ne vois pas l´interet de l´élite, le DD 120go pour faire quoi ?? ? mon PC est a 3m de la console donc MP3 pas besoin de les sauvegarder, ensuite pour ce qui est du DL les démos tu peux les supprimer et les telecharger a volonté donc pour le DD je m´en fou pas desoin de plus grand et en ce qui concerne le prise HDMI c´est uniquement pour les possesseurs de télé HD soit 10/15% de la population pas plus, moi j´en ai une et le YUV me convient surtout que mon port HDMI est réservé pour ma futur PS3 qui elle ne propose que ça !

sieu69
sieu69
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:36:31

pour tout les console sa se passe comem ça regarde la ds et la ds lite les sega aussi il y avait plusieur version tout constructeur fait ça

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:36:48

ca a toujours etait comme ca :lol:
la 1er mega drive etait "grosse" la mega drive 2 etait plus belle et plus petite ... la PS2 pareille (euh!!! belle ?) la pS3 suivra le meme chemein (si sony n´a pas coullé entre temps .... )

sieu69
sieu69
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:41:56

sony coulera pas et il faut surtout pas qu il coule sinon crosoft sera le leader du marche et la mon grand on va le recrette prix des console a 600euro prix des jeux a 75euro ^^

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:06:01

moi les gars je suis pro rien, si ça peut vous faire plaiz, je trouve que c abuser de la part de sony de pas avoir mis le cable hdmi dans son pack...
sinon pour ceux ki me ressortent qu´on a pas besoin d´avoir tout le tremblement, je rappels que moi je voulais la meilleur version de la console et que je l´aurai acheté...
donc vous en avez rien à battre mais moi ça me dérange et pas qu´un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 17:09:23

tg lol, espèce de no life de 30 ans

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
25 avril 2007 à 17:12:52

Sympa sur ce forum :nonnon:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:13:51

bah ecoute si sa ne derange que toi alors pourquoi recréer un topic en nous demandant si ça nous derange et du moment que nous non tu nous traites de pro-m (ce qui est débile vu que la guerre des consoles n´existe pas) !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:14:43

ouais enfin ELYOS ta pas l´air d´argumenter beaucoup en faite tous seux qui t´intérrésse c´est toi apparement.

ta ka vendre ta 360 un max et te prendre la élite ou un truc dans le genre si tu la veut autant sinon il reste plus ka te pendre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment