Voila, je suis l´heureux possesseur d´une xbox 360 et je suis confronté à quelques problemes :
Je ne peut installer le programme ordinateur pour la xbox 360 (qui permet de partager les images, videos, ...) car ce dernier n´est pas raccordé à internet, et je ne trouve aucun programme qui ne demande pas le net pour l´installer.
Je n´arrive pas à trouver un logiciel qui pourrait changer les formas des videos pour que ma xbox 360 puisse les lires à partire d´une clée usb.
Lorsque je deconnecte la deuxieme de mes deux manette aprés une partie multijoueur, ma xbox 360 me fait apparaitre l´icone qui me dit de la ralumer la manette n°2 et il ne disparait pas.
Voila, je vous remercies d´avances pour vos reponses en vous indiquant que ce sont surtout les deux premieres questions qui me procupent. ^^