CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 : un lecteur qui raye les DVD

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:44:58

mon lecteur en tout cas est fiable et ne m´a jamais rayé aucun jeu :non:

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:50:02

lecteur, ring of the death, surchauffe, sauvegardes corrompus,...=>la console est très fiable :oui:

xbox369
xbox369
Niveau 4
16 avril 2007 à 18:52:49

esque ds la 360 elite y vont ameliorer se cas la?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:56:47

M´en fout moi elle a aucun bug je l´ai acheté a la meilleure periode, septembre 2006

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:59:12

Toxyn, on en reparle dans un an :ok: Ensuite il y´a 3 usines qui fabriquent des bobox, l´une des 3 fabrique des consoles défaillantes. 1/3 des 360 st destinées à mourrir!

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:04:50

Mon lecteur m´a rayé Oblivion en 6-7h de jeu, Burnout en une vingtaine d´heurs alors que kaméo, gears of war ne sont pas rayés, ni mes PES avec sur lesquels g pourtant du passer des centaines d´heures. Allez savoir pourquoi. Et pourtant je ne bouge jamais ma console.

elips13
elips13
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:08:52

le nombre de moutons qui ferment les yeux sur la fiabilité de la 360 est incroyable :honte:

de toute ma vie j´ai jamais vu une console aussi peu fiable que la xbug rayeuse de cd....heureusement qu´elle a de bons jeux pour faire passer la pilule !

en + de ca elle freeze super :ok: franchement au lieu de se moquer de sony avec leur péniches pourraves microsoft ferait mieux de revoir le processus de fabrication de ses consoles défectueuses !

bien sur un mouton va venir me dire " elips t´es fou ma xbug a jamais freezé ni rayé de cd et elle date du 2 decembre 2005 "

vector-
vector-
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:44:48

je pense que le gamin a retourner sa xbox pendant qu´il jouait;
j´ai fais la meme erreur et j´ai exactement eu la meme trace .Heureresement je suis retourner au magasin, ils l´ont passé (le disc) dans une machine et 5 mn apres plus de rayures !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 21:39:02

Bah normal quoi ! Une console, quand on la bouge en pleine lecture des jeux, elle raye les DVD ! :o)) Non mais faut arreter de prendre les gens pour des cons !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:11:45

lol ceux qui pensent que c´est un fake les 360 qui foirent les jeux sont vraiment aveuglés par microsoft :honte: à votre avis les quelques millions d´américains qui ont pris d´assaut le SAV avec leurs consoles c´est du pipo ? lisez les news étrangeres et vous verrez qu´il y a pas que les français, et encore c´est moins pire chez nous... aux USA, microsoft a meme établi un systeme d´écoulement pour recevoir en grand nombre les consoles défectueuses, et microsoft a meme prolongé d´1 an la garantie des consoles qui ont été retournés déféctueuse... mais reste à savoir si ils font comme en france... c´est à dire qu´ils te refourguent pas une console neuve ni meme la tienne réparée mais celle d´un autre qui a été réparée mais qui n´a pas eu le meme probleme et qui risque d´avoir le meme que celle que le joueur a retournée à l´origine...

side
side
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:13:33

tout façon ça empêche pas le cours de la vie :o))

twyko132
twyko132
Niveau 9
16 avril 2007 à 22:26:25

Klr stop généralisé , j´ai ma 360 depuis bientot 1an et demi et aucun probléme ,nada et dieu sait que je l´utilise assez souvent dans un environnement confit.

Le SAV crosoft fait tres tres bien son taf , il te remplace ta console (biensur) et méme les jeux rayé par la console !

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
16 avril 2007 à 22:31:21

Quand on voit ces rayures bien rondes, on ne peut soupçonner que la console :-(

side
side
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:33:30

ya que mon Oblivion qu´est rayé, je vais peut etre le renvoyer, faut avoir un certifica d´achat pour l´envoyer ?
je suppose qu´il faut appeler le sav ?

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:34:14

Mon frère s´est fait rayé (faut voir la gueule du DVD!) Saint Row... poubelle !

elips13
elips13
Niveau 9
16 avril 2007 à 22:38:09

le pire bug que je vois de temps en temps c´est quand je mets un jeu dans ma 360 et qu´elle m´affiche a l´écran " veuillez insérer le cd dans une xbox 360 " ah ah quand je vois ça je ris jaune....

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:41:37

c´est la fin du lecteur dvd ca, apres ca va te le faire en pleine partie et apres c´est SAV :ok:

elips13
elips13
Niveau 9
16 avril 2007 à 22:43:04

merci, je touche du bois ....

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:46:57

Nan mais c´est clair ouvrez les yeux! C´est l´hécatombe depuis le lancement! Le nbre de pb de la console c´est hallucinant. Alors qd je disais, on me faisait un vieux discours, du genre tu verras la ps3 fera pire c´est parce que c´est la nextgen (keveen powaa). La PS3 a l´air très fiable. La 360 a des bon jeux qui rattrapent le coup mais microsoft doit faire quelque chose! On ne veut pas un bon SAV mais une console correttement conçue pour ne pas l´envoyer à leur SAV de ****! Et quand y´aura plus de garantie? On ira tousse faire voir?!!! Ouvrez les yeux bon sang!

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:48:36

bah c´est bon, la console on l´a maintenant, on va pas non plus la revendre pasqu´elle a des prob
au moins ya des bons jeux dessus :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment