Salut, moi aussi j´aimerais bien un fond d´ecran le prob c´est que j´ai un ecran de resolution 1920*1200 donc faut une grosse image :D pour que ca rende . Si tu en as une en rapport avec xbox 360, gow, GTA 4 !: ) , euh .. ou les bombe avenir je ve bien avec mon ecri Dask dessus. Merci d´avance et tu dessine trés bien .
Moi je veux ça avec une ecriture classe en gris metal genre refflet dans le droit du bas et dans le coin gauche en haut le logo XBOX 360 enfin si tu sais sinon tu le fais comment tu le sent
quand je dit l´ecriture metal le coin droit en bas j´ai oublie de preciser il s´agit de mon pseudo: Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:16:35
[DaSk]
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:24:51
Ah dsl je recommence : En faite mon écran a une résolution de 1920x1200, donc si possible j´aimerais bien un fond d´ecran de cette taille la car c´est dur à trouver. Et donc si tu as une image de GOW ou GTA ou HALO ou Xbox 360 ou FOrza .. (tout les truc bien quoi j´aimerais bien que tu me fasse un fond d´ecran en rajoutant Dask dessus. Voila merci bcp, jespere avoir été plus claire
perfectnemesis
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:34:33
Ce topic m´a redonné envie de me remettre à Photoshop.