CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft montre son vrai visage !

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:03:24

Il est clair qu´actuellement la Xbox 360 et la Wii dominent la PS3 au niveau des ventes. Mais qui est le vainqueur : la Xbox 360 ou la Wii ? Voici un article trouvé aujourd´hui sur Gamespot, qui dit que Microsoft pourrait avoir truqué leurs chiffres de ventes. Comment ? En obligeant les revendeurs à modifier leurs chiffres de vente.

Voici comment ça s´est passé. Une compagnie comme Microsoft doit bien terminer son année fiscale. La fin de l´année fiscale approche, et la compagnie realise que seulement 9 millions d´unités ont été distribués (les unités vendues doivent tracasser encore plus les haut-placés de Microsoft), sur un objectif de 10 millions de vente. La compagnie décide alors de modifier les chiffres de vente des revendeurs, en y ajoutant 1 millions d´unités et peuvent dire joyeusement qu´ils ont bien terminé leur année fiscale. Mais ceci est comme un boomerang et c´est en effet le cas de Microsoft, ça va revenir et les frapper en pleine tete.

"Les grosses compagnies confiantes dans leur stratégie et leurs performances n´ont pas a faire cela", affirme le blog Ehrenberg. "Ils ne doivent pas. Quel genre de message ce type de comportement envoie-t-il aux investisseurs et, d´une manière primordiale, à vos clients ? De la faiblesse, de la peur. De la pensée à court terme. Rien qui ne présente un aspect positif pour le futur, un lendemain meilleur."
Roger Ehrenberg, president et COO des analystes d´investissement Monitor100 des finances, a reçu cette information de Apple-focused Blackfriars´ Marketing. Ils affirment que "Microsoft a menacé de retirer des copies de Vista - sorties en Janvier - des revendeurs qui n´ont pas joués le jeu avec les ventes de la Xbox 360."

surdistribution,menaces

chassez le naturel et il revient au galop :sarcastic:

ça n´ durée qu´un temps le vrai crosoft est de retour !

moumous59
moumous59
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:04:47

ok

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:06:08

en gros microsoft à forcé les revendeurs à leur acheter leur surplus de 360 sous peine de ne pas recevoir de windows Vista !

voyez ces gros dégueulasses et vous encouragez cela !

j´aurai honte d´être pro-M moi !

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
16 avril 2007 à 13:06:28

je comprends toujours pas , mais à quoi ça vous avance de critiquer la 360 ou la PS3 non stop , vous arrivez à mieux dormir le soir? vous vous branlez plus sereinement devant le poster de bill ou de Ken?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
16 avril 2007 à 13:06:58

Heu des qu´on a la 360 on est pro-M ?

:rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:07:01

oh ba je vai vendre ma console parce que cette grosse entreprise me ment dans ce cas je me f**t a poil et je vire tout les marque de chez moi puisqu´il font tous pareille

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:08:31

:rire: , microsoft prend exemple sur sony???

:rire:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:08:52

alors deja :rechercher:

et reli mieux ton article(qui n´est que spéculation)et tu comprendra l´érreur. :-)))

aller va t´acheter un cerveau le rageux :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:09:09

RyuHayabusa :d) T´en a pas marre de faire ch*er le monde ?
C´est ca le monde des affaires, y a des magou*lles partout, tu crois que sony est clean ?
En plus c´est que des rumeurs, et on sait ce que ca vaut les rumeurs.

De plus nous, on achete la 360 pour la console pas pour faire plaisir à crosoft.

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
16 avril 2007 à 13:09:21

c ´est vraix que c´est bete de la part de microsoft mais personelement les vente je suis pas car j´en est rien a fair moi j´ais acheter la console pour m´amuser est les vente vous avance a quoi vous toucher de la thune de leur part ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:09:50

et la marmotte....

_RyuHayabusa_ va jouer a ta pisse 3 (ah non ya pas de jeux sorry)

pauvre petit rageux on oubliait que sony etaient des saints

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:10:46

plus une console se vend, plus il yaura de jeux dessus, c´est pour cela qu´il est interessant de connaitre les ventes de console

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
16 avril 2007 à 13:13:46

tu parle en tout la xbox360 a asser vendu de console aparament vu que la ps3 perd des exlu

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:14:57

y´a même pas 10 000 000 de 360 vendues et tu l´ouvres toi !

exprime toi correctement stp !

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
16 avril 2007 à 13:15:36

Les frustrés de la vie on les voit la! :lol:

real47
real47
Niveau 9
16 avril 2007 à 13:30:15

lol jesus

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:02:33

mdr

ce que fon microsoft est une pratique courante pour toute les grande marque

je suis gérent d´un magasin de sport ( courir )

et par exemple notre magasin achéte des models a nike surtout des model qui ce vende bien et de belle nouveauté mais voila c pas aussi simple

quand nike acépte de nous vendre un model parceque oui il né pas obligé

il nous force a achété des model un peu plus pourri ou qui on du mal a ce vendre

par exemple pour 100 mille éxemplaire d´une nouveauté on achéte 30 mille éxemplaire de la baskéte pourrie

c pareil pour toute les autre marques

donc microsoft sony thomson samsung c la méme chose

jacobious
jacobious
Niveau 3
16 avril 2007 à 14:06:05

On s´en fout un peu, nous on achete notre 360 pour nous pas parceque 9 millions d´autres personnes l´ont acheté... :hum:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:27:20

_RyuHayabusa_ :d)

putain, mais t´en as pas marre de venir emmerder ton monde avec tes topics à 2 balles??? :question:

Je suis possesseur de la 360 et j´en suis trés content, et je n´est rien contre la PS3, je n´exclu même pas de l´acheter plus tard ( une baisse de prix et des jeux svp)
mais j´en ai contre les tocards dans ton genre qui viennent poluer les forums en nous sortant des analyses de marché tout droit sorties d´un bar PMU!
alors à l´avenir tu oublieras le forum 360, MERCI!
:sors:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:31:37

RyuHayabusa, ont sent la rage qui est en toi...

En général les chiffres de ventes des console concernent que celles qui ont été livré aux revendeur donc Osef car c´est le cas pour tout les fabriquants. (mis a part les ventes de console reservée qui elles bénéficie d´un suivis particulier).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment