je vous raconte mon histoire (ptet que osef mais on sait jamais)
-19 octobre 2006 c´était mon anniversaire. je decide de regarder le catalogue de noel sachant que jallais economiser pour noel.
-21 decembre 2006 je suis sur internet je dois acheter une console le lendemain et je narrive pas a me decider entre la Wii, la PS3 et la XBOX360.
-22 decembre 2006 Mon tonton achete la xbox360. Je vais immeditatement chez lui pour la tester. Je tombe amoureux de cette superbe console
Je vais tout de suite l´acchter a micromania et la j´hesite : le pack premium pes6 ou le pack premium sans jeux + un jeu a part...
Finalement je decide de prendre la premium sans jeu + saints row a part
-2 janvier 2007 J´achete need for speed MW d´occaz a 15€
-9 fevrier 2007 J´achete Pro evolution soccer 6
-16 mars 2007 Je fini pes6, je decide donc de le revendre au profit de fifa 07.
En arrivant chez moi j´essaye fifa et la je mapercois que j´ai 32€ dans le cul
Le jeu ne me plait pas du tout. Je decide donc de terminer nfs MW.
-19 mars 2007 Ca y est j´ai terminé most wanted il me reste plus que saits row et jen était qu´à 21%
J´y joue un petit peu, après mon couzin mapelle et je vé jouer chez lui a GoW. Mais pendant que j´était parti mon frère de 4 ans a ouvert le tiroir de ma console et a fellé le cd (je sais pas comment) de saintd row...
Ca fait donc que j´ai plus rien a jouer sur ma ptite bobox
elle ne sert plus a rien maintenant... Si quelqu´un a des bon plans de bon jeux chez micromania sachant que je peux mettre 40€...
Voila j´éspère que mon histoire etait pas trop longue et que vous pouvez maider merci d´avance