Salut,
J´ai acheté Top Spin 2 hier a mon micromania.
Je le mets dans la 360 puis on me signale qu´il y a une mise à jour pour ce jeux comme ça arrive souvent sur plusieurs jeux 360.
J´attends puis je veux lancer une partie en exhibition et la pendant la période de chargement, le jeu ne veut plus avancer en me signalant chargement en cours et ça dure , dure et dure encore donc je ne peux jouer.
Je me déconnecte puis vais relancer le jeux pour aller fair eune partie sur le live et la je trouve quelqu´un a affronter puis pendant la période de chargement: idem on ne peut plus avancer et donc jouer.
Je sors le disque de la console pour voir l´état et je vois a ce moment la une rayure circulaire sur le disque.
On voit bien que c´est la console je pense qui m´a rayé mon disque vu la rayure parfaite tout autour du disque tellement c´est bien fait meme.
Je précise que la console est dans un espace aéré et que je n´ai pas touché la console ou la lentille.
Question:
Faut il ramener le jeu en magasin pour échange ou contacter microsoft car je déteste me faire avoir comme ça?
Je procède comment?