Samedi grand jour pour moi, je suis aller chez mon revendeur m acheter une Ps3.
j arrive dans la boutique, je regarde les jeux Ps3, le jeux qui me fait envie (F1) et puis je demande au vendeur quant sortiront les prochains hit sur Ps3, il me répond :
- Pas avant Septembre/noël 2007, il y aura GTA
je lui répond:
- Cool GTA, mais en attendant je vais jouer a quoi, si les jeux actuel ne m intéresse pas ?
il me dit:
- si vous voulez jouer à de bon jeux, prenez la xbox 360, en plus elle est moins cher.
Je lui répond:
- je vais voir....vcar sur Xbox360 pas de jeux de F1
(à la base je suis venu pour la Ps3 et même si elle ne propose pas énormément de jeux, se qui est logique aussi, je me dit que je m en servirai pour le blu ray).
je me retourne tout de même vers l offre actuel soit une 1 xbox360 premium avec PES + 1 jeux au choix : 400 euro !! !
waouuu ont est loin des 700 euro pour la Ps3 avec 1 jeux.
Je m en vais voir le planning et la waouu GTA sort aussi sur xbox360, Forza 2 sort dans 1 mois, Mass Effect semble aussi etre un excellent jeux, sans parler de Virtual Tennis 3 qui tourne en se moment sur écran HD, waouu il est excellent.
arf j en peut plus ....
je décide de revendre ma PSP / 2 jeux + 2 UMD (-180 euro).
et je craque finalement pour:
- le jeux Guitard Hero (jeux + guitare)
- Virtual Tennis 3
- PES 6
- 1 extension de garantit 39 euro
- 1 xbox 360 premium (avec DD, manette sans fil et cable YUV).
le tout m a coûté -430 euro/ envi. et avec l économie que j ai réalisé je me suis abonner au xbox live dans la foulé.
Et apres 1 petite nuit (couché a 3h30) de jeux a plusieur sur ma xbox360, je me dit que sur Ps3 ont aurai jamais jouer autant de temp a la F1 (et a plusieur sur meme écran).
à la base je ne suis pas contre Sony ou contre Microsoft, je suis juste pro joueurs.
comme quoi .
Amicalement,
De Funes