* Posté le 21 avril 2007 à 11:27:07 avertir modérateur
* Tenez voici un exemple concret: je dispose d´un bon pc et d´une 360 actuellement.Un je m´interesse, il s´agit de two world.
Pour mettre tout à fond en haute définition il me faut une 7800gtx, 2go de ram et un 3,5Ghz (cofig vu sur site du jeu).Certains internautes ayant eu des retours, le jeu ramerait encore un peu.Donc je me dis qu´avec ma 7800gt, 2go ram et 3500+ ca va etre comme pour oblivion quoi.
Mais il sort sur 360 aussi, a part le fait qu´il y ait une manette à la place du clavier souris, le jeu est le meme visuellement parlant.Mais ne va-t-il pas etre mieux optimisé ou mieux tourner?
telle est la question...disons que la version pc est a 49,99€ alors que sur 360 la version de base est a 65€.
Alors 15 euros de plus pour une version plus fluide?
le probleme c´est que la version 360 sera pas plus belle que celui qui a mis le jeu a fond avec sa 7800 et 2go de ram... en réglant les graphismes du jeu sur PC pour que ce soit fluide le jeu sera pareil voir plus beau sur PC, en plus two world a un mode multi en plus, t´aura pas de chargment toute les 15 secondes comme oblivion sur 360... donc moi si j´avais une 360 et un PC, je choisi 2 worrlds sur pc.
le probleme des consoleux c´est qui savent pas que pour leurs jeu sois le plus optimisé les développeurs rognent le jeu en diminuant la distance d´affichage, enleve l´aliasing etc... alors que sur PC le jeu est brut sans aucune modification et c´est au joueur de se charger de la fluidité en réglant les graphismes...
parce que si sur PC je réglais les jeux comme ils sont sur 360, il me faudrait pas un foudre de guerre pour afficher le meme résultat