* Posté le 15 avril 2007 à 19:59:39 avertir modérateur
* Je revien sur un post du début du topic
* John_Bavis profil
* Posté le 15 avril 2007 à 18:02:11 avertir modérateur
* "1 ans et demi, 2 ans... "
Arretez d´exagerer à ce point
Prend 2go de ram, e6600, 8800gtx, tu tient plus de 5ans.
Ah bon donc si je te suit avec un PC qui date de il y a 5ans (Pentium 2 et encore) tu fait tourner tout les jeux actuel ?
mon vieux PC date de 2001 :
Athlon XP 2000+
1 go de ram
geforce 4ti4200
je fais tourner,
half life² épisode one en moyen
NFS carbon en intermédiaire
Oblivion (merci oldblivion) en 800x600
Dark messiah à fond (en mode DX8)
Call of duty 2 à fond
Company of heroes en moyen
et la surprise je fais tourner STALKER en 800x600 en moyen laid
voila le reste des jeux je les fait tourner en 1024x768
vous dites que les consoles ça dure 5 ans mais les PCs aussi meme plus... sur vos consoles vos jeux qui sortent sont "enlaidis" par les développeurs pour que les jeux ne laguent pas, mais sur PC le jeu est brut sans effets en moins, sauf que c´est le joueur qui choisis telle ou telle option pour optimiser le jeu.
le PC y a rien de mieux pour le jeu... je peux jouer aux derniers jeux, meme si ils sont pas a fond j´y joue au moins !! ! et avec mon nouveau PC je joue aussi bien au futur jeux que ceux auquels je jouais dans les années 80... vous votre console de 5 ans vous la calez dans un coin prenant la poussiere dégouté de pas pouvoir jouer au futur jeux sans s´acheter la derniere console...
jouer sur PC c´est pas prés d´etre fini, sur tout les joueurs dans le monde 70% sont des PC-istes, les ventes de PC augmentent de 10% chaque année, et quand on sais que les entreprises renouvellent leurs parcs informatique tout les 5 ans on se doute que dans les 10% il y a un gros pourcentage de vente de PC pour le jeux...
et vos 10 millions de possesseur de 360 font pâle figure comparé à plus de 300 millions de gamers PC...