si le sondage est pour les jeux >> les consoles et y´a même pas à débattre là dessus!
j´ai passé tellement de bons moments sur les consoles! les bons jeux consoles que j´ai adorés je les comptes même plus alors que les jeux pc je les comptes facilement: diablo 2, battlefield 2, command et conquer alerte rouge 2 et c´est tout!!
bref un pc est peut être puissant blabla bla crysis blabla! (qui ne m´intéresse pas une seconde) mais le graphisme ne fait rien...
pour moi un jeu comme illusion of time snes bat oblivion qui est tellement riche qu´on s´emmerde au bout de 2h car on ne sait plus quoi faire!
alors qu´un rpg jap console tu le fais à fond avec les quètes annexes et tout!
je préfère un jeu plus linéaire que je vais savourer à fond!
bref un pc à la base n´est pas fait pour les jeux point.
le pc ne m´aura pas donné autant de plaisir qu´avec les consoles.
grandia, les ff, resident evil, metal gear, halo, shenmue, zelda, tous les bons rpg, guitar hero, kingdom hearts, ico, okami, shadow of the colossus, sonic
, les mario bref etc...
maintenant ce qui m´énerve c´est que tous les jeux (ou presque) misent tout sur le graphisme et au final on a souvent un jeu super beau mais ennuyant et finalement à chier!
j´ai remarqué ça pour les jeux pc et c´est pour ça d´ailleur que les pièces s´améliorent de jours en jours.
c´est vrai pourquoi faire un jeu super sur tout points alors qu´on peut faire un jeu vide mais super beau ? en plus les gens foncent acheter des configs toujours plus puissantes uniquement pour les jeux de merde comme crysis!!
achetez un dvd de guerre si vous voulez voir du beau!
une console comme la ps2 est suffisante vous avez vu les jeux qu´elle a ? et elle a déjà 7 ans cette petite mémère!