Bonjours à tous !
Voila après l´invasion de moutons vantant leurs Ps3 à la c**, j´ai compris que je devais être le seul ou presque à penser que quand on achête une console c´est pour y jouer et non pas pour s´en vanter sur un forum et le polluer juste pour faire chier le monde.
Maintenant je parle au Pro-S. Parce que j´ai lu tout les derniers topics de Pro-S et j´ai remarquer des choses assez drôle : " - La PS3 a un blu ray, ce qui, comme chacun sait, change tout ! La preuve : certains jeux PC sortent simultanément en CD et en DVD. Et la version DVD est 15x + belle ! Et bien, c´est la même chose pour le blu ray. "
Alors que le BR ne sert à rien si vous n´avez pas de Full HD.
Un autre que j´aime bien : " - La PS3 sort un an + tard soit environ 365 jours apres la 360: elle est donc 36,5x + puissante et c´est irréfutable. " Vraiment ridicule de raisonner comme ça...
Donc voila je me casse de ce forum je vais aller directement aller sur un site consacrée à la Xbox 360 car dans ces sites là au moin on parle pas ou très peu de la Ps3 et si je vais sur un forum Xbox 360 c´est pour en parler et pas pour s´en vanter.