Becker2 Posté le 15 avril 2007 à 12:47:49
Elle esayera de reproduire les effets Directx10,
-mais rien du tout oui,la moitier des effets de la video il sont deja dans des jeux sortie sur 360 comme le object motion blur
mais ce n´est pas une plateforme entièrement Directx10
-puisance de calcul tricore + xenos = cell + RSX = carte shader 4.0 + dual core = tous sa en graphisme directX 10!!va jeter un oeil a la derniere video colin macrae on va voir si tous les dernier effet next gen sont pas present...
a moins que t´est une source qui dise le contraire
-je viens de prouver quoi a ton avis!il est dit que la 360 est capable de faire du rendu digne de directX 10 aussi bien qu´une puce shader 4.0,mais il faut pour cela il faut
Sam_Gamgi Posté le 15 avril 2007 à 12:49:37 d´accord avec Xaphan!
-merci
mais bon moi jai choisi la 360 pour etre pénard sans me prendre la tete avec la config nécessaire quand on utilise le pc.
-moi aussi et je ne regrette pas en voyant se qu´on nous offre avec the darkness ou bioshock...
Markus88 Posté le 15 avril 2007 à 12:50:19 voila un moteur graphique de nouvelles génération, enfin des programmeurs de génie
ça été programmé en autres chose que le c++ ça
-sa rox a mort...mais j´ai une petite anecdote!crysis ne sera pas obligatoirement sur console MAIS son moteur 3d qu´on vient de voir a l´oeuvre peut etre!et oui il est a vendre a ceux qui le veulent comme l´unreal engine 3(gears of war)et surtout il est optimisable console.ce moteur se retrouvera peut etre sur nos machine
PerfectNemesis Posté le 15 avril 2007 à 12:58:58
J´espère vraiment qu´un jour on aura un jeu de cette envergure sur 360.
-t´attendra un ptit peu encore hein?genre un ou 2 ans...
billjackhammer Posté le 15 avril 2007 à 13:04:07
Déja pour les shader 4.0 c´est mort pour les consoles donc bon
-oui c´est sur mais la 360 avec ses SM 3.0+ offre beaucoup de possibilité et peut etre autant avec l´aide du tricore!en tous cas plus que le RSX...