En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cash Converter Belgique Reprise ?
TheBelgian
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:11:43
Bonsoir a tous , voilà je vien de me faire rouler dans la farine par Cash Converter ! J´ai acheter Fifa 07 et il ce lance mais en voulant aller dans match et tout il me dit que le disque et illisible ! Est-ce que cash converter va me reprendre mon disque " j´ai biensur le ticket de caisse " ou me l´echanger contre autre chose ? Merci de votre réponse !
TheBelgian
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:14:18
Le disque et griffé biensur ... Avec l´effet d´optique dans le magasin je voyais que de légéres griffe mais au retour a ma maison j´ai mit le jeu sans me soucié et paf disque illisible ! 35€ dans l´os ... Mais ils interet a faire quelques chose ! Sinon je vais m´enerver lundi ...
Kil_360
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:16:58
Lol..
Teioh
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:17:42
Je serais toi j´irais au magasin pour demander un remboursement. J´espére que t´as gardé un ticket de caisse
TheBelgian
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:18:43
Oué j´ai le ticket de caisse mais c malheureusement fermé ... Donc je devrais attendre lundi aprés 16 h ...
TheBelgian
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:20:27
Y´en as t´il ou c deja arrivé ? Et quel et le résultat ?? ?
Teioh
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:22:00
Ils auront toujours moyen de dire que c´est toi qui a griffé le jeux mais a mon avis ils te le réechangerons sans rien dire
gamends
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:22:41
salut
oui,il rembourse en bon d´achat
TheBelgian
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:23:00
C´est a dire ?? ?
TheBelgian
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:25:15
Que vx tu dire par remboursement en bon d´achat ?? ?
Fornay_fucked
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:28:47
NIQUE SA MERE GROS NISQUE SA MERE JSUIS AU QUARTIER BA OUAIS RIEN A FAIRE CA BEDAVE CA BICRAVE CA GALERE GROS NIQUE SA MERE
NIQUE LE MATIN JME LEVE A 15 HEURE ON VIS AU JOUR LE JOUR, NIQUE DEMAIN JGAGNERAIS JAMAIS AU LOTO NIQUE LA CHANCE BIENTOT JME CASSE SUR UNE ILE, NIQUE LA FRANCE NIQUE L´ARGENT, MOI JVEU DE L´OR NIQUE LA FAC, NIQUE LA BAC CEST KENNEDY , SI TU KIFF PAS NIQUE TA RACE
dragonfly941903
Niveau 2
13 février 2013 à 20:47:21
Ils reprennent les consoles casser
Rushmore
Niveau 10
13 février 2013 à 20:56:58
Ils te l'ont fait payer 35€ ? Ce vol Cash converters en plus
Rushmore
Niveau 10
13 février 2013 à 20:57:23
J'ai rien dis, je viens de lire la date
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.