jpense que se que reve tout le monde sé des parti jore a 8 sur liberty city , et qui son libre de faire se que bon le semble !! !! monté dan la voiture dun pote et poursuivre la voiture dun autre joueur tou en tenten de lui faire faire des tono en tiran dan les pneu ... des tas de truc ULTRA jouissif pour moi !!
jété dessu quil ni é pa sa dans saints row et jété déssu du multi mais géspére que R* fera lunaminité vizavi du online !
javé imaginé un jour un GTA-like qui auré les graphisme de counter strike : source avec les méme arme , en FPS, avec un mélange d´hitman --> je méxplique , si on é recherché pa les flic , on tente de buté quelqun discrétoss et récupéré sé fringue pour ne pa etre chopé . | quan on commé un crime , les passants tente dapelé la police , quon puisse rentré dan des batiment , alé sur le toit é snipé des mec ,dan une ville comme new york ( et oui GTA 4 ) ou lon peu rangé les arme dan le coffre dune voiture ( arme du jore rocket launcher , ak47 ou M4 ) et pouvoir gardé une bonne arme de poing sur soi ,que les passan et plein dinteraction avec vous et entre eux jore se bastoné pour rien ( déja vu dans des GTA mé sété mal fait
) que le nombre de flic soi compté , si on bute tou les flic de la ville fodra bien attendre 1 journé dan le jeux pour en revoir mé en nombre réstrein ,rien que dimaginé les cadavre sécrasé sur le parbrise quan on les pércute me fé du bien 
désolé davoir posté ici mais falé que sa sorte ( sé sur sa oré pu sortir ailleurs mé falé que je libère tou mnt ^^ )
sé sur mé idée ne son pa brillante mé se seré un jeu tel selui imaginé pour m´impréssioné ! mé sé sur , GTA 4 frolera la perfection une fois de plu !
^^