CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 un jeu aussi en ligne???

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:56:41

une idée qui va se faire plus vite que tout les modes dont vous revez: du contenu inutile sur le live a prix d´or

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:59:12

toi :sors:

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:04:48

je te signale que j´ai la 360 et la ps3 donc je ne suis pas la pour dénigrer ta machine adorée.
Ce que je dis est vrai, on commence à avoir l´habitude sur le live

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:12:14

oui mais on a pas besoin de ce genre de commentaire inutile...

pour les autres

comment imaginez vous le mode online??

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:13:15

je penss k il y aura les mm mode ke les gta psp

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:00:20

up vos idées pour le online de GTA4 :-)

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:13:42

Ouai sa serait pas mal.

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:06:09

j´avoue cool

chadan
chadan
Niveau 6
26 mai 2007 à 05:37:51

Moi je verrais bien une option pour créer des gangs, un peu comme les guildes! Tu fais des deals avec d´autres joueurs,et il te prennent dans leur équipe, selon tes compétences etc...et chacun doit régner sur la ville de la manière la plus forte possible. Par contre, je pense que mettre tous les joueurs sur la meme ville ça serait un peu gros, on se retrouverais avec des centaines de gang ça l´ferais pas! si on limiterais le terrain par une quantité de joueurs, sur plusieurs villes, (genre plusieurs serveurs) ça pourrait le faire!

Biensur, il y aurait des PNJ, genre dans les magazins, ou alors quelques passants comme ça pour rendre un peu plus de vie.

Bref je verrais bien un truc dans le genre, un peu confus certes, mais voilou ^^

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:40:42

moi je pense bien que tu pouras jouer avec t´es potes faire le mission à plusieurs ou sinon un mode libre ou tous les joueurs se voient ce taxe les caisse,et après t´es dans un bain de sang :diable:
ou sinon ca sera comme saint´s row :hum:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:41:14

je pense une grande ville ou tout le monde estlà (plusieurs serveur of course sinon il n´ aurai meme pas assez de place pour marcher) et puis une anarchie totalment abuser avec des psycho qui s´amuseront a essayer de buter le plus de gens possible ...

ou bien un mod a la co* genre san andreas ou j´ai du jouer 2 fois avec mon frere tellement il est pourri

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:59:37

ba sa sera comme pour le réseau de san andreas sur pc =) sans lag

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
29 juillet 2007 à 03:07:15

jpense que se que reve tout le monde sé des parti jore a 8 sur liberty city , et qui son libre de faire se que bon le semble !! !! monté dan la voiture dun pote et poursuivre la voiture dun autre joueur tou en tenten de lui faire faire des tono en tiran dan les pneu ... des tas de truc ULTRA jouissif pour moi !!
jété dessu quil ni é pa sa dans saints row et jété déssu du multi mais géspére que R* fera lunaminité vizavi du online !

javé imaginé un jour un GTA-like qui auré les graphisme de counter strike : source avec les méme arme , en FPS, avec un mélange d´hitman --> je méxplique , si on é recherché pa les flic , on tente de buté quelqun discrétoss et récupéré sé fringue pour ne pa etre chopé . | quan on commé un crime , les passants tente dapelé la police , quon puisse rentré dan des batiment , alé sur le toit é snipé des mec ,dan une ville comme new york ( et oui GTA 4 ) ou lon peu rangé les arme dan le coffre dune voiture ( arme du jore rocket launcher , ak47 ou M4 ) et pouvoir gardé une bonne arme de poing sur soi ,que les passan et plein dinteraction avec vous et entre eux jore se bastoné pour rien ( déja vu dans des GTA mé sété mal fait :() que le nombre de flic soi compté , si on bute tou les flic de la ville fodra bien attendre 1 journé dan le jeux pour en revoir mé en nombre réstrein ,rien que dimaginé les cadavre sécrasé sur le parbrise quan on les pércute me fé du bien :gni:
désolé davoir posté ici mais falé que sa sorte ( sé sur sa oré pu sortir ailleurs mé falé que je libère tou mnt ^^ )
sé sur mé idée ne son pa brillante mé se seré un jeu tel selui imaginé pour m´impréssioné ! mé sé sur , GTA 4 frolera la perfection une fois de plu ! :-))) ^^

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
29 juillet 2007 à 03:41:13

Oo trop bien desguerre gang online ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:58:17

Encore plus intéressant, le mode multijoueurs pourrait accueillir jusqu´à 16 malfrats dans des variantes plus élaborées que le simple deathmatch.

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=5710

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:03:09

Dommage, je ne voyait pas le mode online de GTA comme sa, si c´est un dérivé de saints raw en online, je vais être pas mal décus :-(

_italian_
_italian_
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:32:43

Ben oué la classe on parle a ses potes avec le casque et tout pffff rien que d´imaginé ca j´en bande déjà lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment