CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J aimerai avoir la Xbox360 mais ...

B-17
B-17
Niveau 6
26 octobre 2005 à 12:27:07

Mais je ne suis pas sur de me servire du live car c est payant :s me connseilez vous comme meme de la prendre meme si me sert pas du live ? enfin pas pour le moment ou je l aurai

Merci de me repondre!

head20
head20
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:28:39

elle vaut le coup meme sans le live :-)))

speedas
speedas
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:30:29

Il est vrai que le live est un sérieux avantage concernant la durée de vie d´un titre (elle la rend quasi-illimité) mais on peux bien s´en passer (jusqu´à quand ?) avant la xbox, on s´en sortait bien sans le live non ?
Et puis, la qualité des graphismes ou de la jouabilité par exemple d´un jeu ne concerne pas le live d´un jeu.
En fait, il faut bien regarder la ludothèque de la console et si les jeux te plaisent pour la plupart, la console est faite pour toi.
Tu es un joueur PC ?

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:47:28

dsl si je fait remonter le topic mais oui je suis un joueur PC j aime bc le PC et aussi les console de salon c est surtout pour les graphisme que j aimerai avoir la Xbox360 pour noel deplus elle est a un prix abordable (j ai vu sa ds le catalogue Toys"r"us elle sera a 299€ a sa sorti ? je la commanderai surement a Micromania et j investirai surmeent dans le live pour mon aniversaire et es ke vs avez la liste des jeux ki seront a la sorti de la Xbos360 et derniere question j ai vu que Call Of Duty 2 sortira sur 360 (je suis un passione de cod) pensez vous que de sa console on va pouvoir jouer sur les serveur PC ? jouer ac ceux ki l ont sur PC ? Merci de me repondre!

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:55:17

si tu ve le live gold ( pr jouer en reseau à certains jeux) il faudra que tu achetes le pack à 400 , tu as un micro +ecouteur avec un disque dur 20 go en + ... le cable ethernet

et sinon le live me semble que c 55/60 € l´annee ...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:57:10

moi je voudarit savoir!
sa existe le fil ethernet de 50 metre de long?

parce donner 80 € pour un recepteur wifi non merci

et je voudarit savoir egalnet
jai regarder le spoint fnac

et pour 2€ d´achter dans le domaine du jeu video on a 1 point et 50 ou 100 point(je ne sait plus precisémen) sa fait 10€ de bon d´acaht

sa concerne aussi les console?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:57:44

Tu trouve que le live est cher :hum: 60€ par année c´est le prix d´un jeu et le live en vaut 1000 :oui: c´est tellement le bonheur par rapport au jeu en ligne sur PC :content:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:57:49

t si je ne vai avoir le live que d´ans 1 ans apue pres le pack premium est t´il vrament adapter?

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:59:09

ah c est 60€ par ans!!! c est pas cher! je pensai ke c etais bc plus cher! a bas sa me rassure! et te pas obliger de payer un abonnement pour les jeux ?

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:00:47

alors j ai une une derniere question je suis chez free et j ai la freebox et j ai deja un ordi relier en reso pour ke j en ai un 2eme fe ke je mette une carte wifi ? et si il y a un mure entre la Xbox360 et l ordi ou il y a internet sa pourra comme meme marcher ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:00:57

enemy heu de toute façon tu ne fera pas 80 mètres en wifi... tu peux toujorus acheter une antenne wimax :lol: heu donc de toute façon ça serait par cablage et oui ça doit exister un cable de 50 mètre mais :ouch: 50 mètres tu te connecte en douce chez un gars dans un quartier à côté de chez toi :question. parceqeu 50 mètres quadn même

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:04:11

Le live = Bonheur, mais tu deviens insociable lol ^^
Enfin bref... 60€ pour 12 mois soit 5 € par mois... Tu as 1 mois gratos avec la console acheter, donc tu pourras testé si ça te plait...
Avec le live, tu n´as pas de lag, pas besoin de racheter une nouvelle carte graphique chaque année a 200€ comme sur PC !
Sinon, il existe des fils ethernet de 10 mètres, 20 mètres pour le live de la XboX 1ere du nom :)
Bye :)

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:04:49

moi je compte acheter le cre mais si il me vient l´idée d´avoir le cable , il faut que j´achete un cable ethernet ....ca coute combien?

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:05:37

Cable ethernet 10 € à 20 €

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:07:01

lol

non mais l´antenne wifi c´est bien mais c´est 80€ quoi!

et je me demandait ece que l´antenne sera d´aussi bonne qualité qu´un routeur haut de gamme?

je dit 50 metre parce que je n´ai pas les notion des grandeur mais mon fil je vai aps le passer tout droit il va faire des detour!

http://www.xbox-360-world.tk/

Falconix
Falconix
Niveau 7
26 octobre 2005 à 19:55:39

b-17 > Non, le principal argument de la Xbox est le online .Si tu ne veux pas paye autant se tourner vers la PS3 ou la Revolution.

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:03:49

Elle vaut vachement le coup sans live regarde par exemple avec le jeu Oblivion

BubbletopSebas
BubbletopSebas
Niveau 5
27 octobre 2005 à 14:50:23

trurturturururtu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade