Bonomerose
bon écoute je vais faire simple pour que ton petit cerveau lobotomisé a la géle de mouton compréne ce que je vais dire ok
c´est parti
bon alors tu a une xbox 360 qui est sortie ya 1 an entre 290 et 390 euro avec des jeux entre 60 et 70 euro
avec des hit comme KAMEO ET PGR 3
aujourd´hui la xbox 360 et posséde une longue liste de bon jeux et des jeux qui tekniquement comme GOW ne tire parti que de 40 % de la console
je tien a précisé un truc aussi tous le monde parle de la ps3 et de c 7 Cor.. la xbox 360 on a 6 de cor et en plus il sont fléxible qui est largement pour la réalisation de jeux video, ce né pas le ka de la ps3
la xbox 360 a encore de nombreuse anné devant elle et la meilleur preuve a ça c tous les éditeur de jeux qui retourne leur veste pour rejoindre microsoft.. la ps3 a perdu tous c hits connu
voila parlon de la ps3
donc tu a une console qui sort 1 an apres la xbox 360 a 600 euro avec un lecteur blueray sauf que tous le monde sen fou du blueray pour le moment car ya 70% des gens ne son pas équipé de tv HD donc voila pour le bluray
normalement qu´on une console sort elle est souvent plus puissante que les autres et les premier jeux e confirme
ben pas cette foi...
les permier jeux son jolie normale aussi pour 600 auro encore heureux
mais rien de bandan donc des question ce pose
sur la puissance, sur l´avenir de la console
et on peu dire que d´apres les ventes aujourd´hui la console laisse perpléxe
jeux a peine mieu que les permiers jeux sortie 1 an avant sur xbox 360
donc on ce retrouve avec une console a 600 euro qui va suivre le méme chemin que la xbox 360
la ps3 va nous proposé un super jeux dans 1 an ( GOW pour la xbox 360 )
pour le moment la ps3 et un mauvai investisment
car dans 1 an la console serra moin chér avec un nouveau hardware...
voila la ps3 a la méme puissance que la xbox 360 et les différence serront minime entre les 2 je peu te lassuré
pour info tous les jeux sortie sur ps3 et xbox 360 aujourd´hui
sont toujour mieu sur xbox 360
fais des recherche ya plein de conparaison
voila merci aurevoir