CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 VS 360

bonomerose
bonomerose
Niveau 7
14 avril 2007 à 09:44:16

Vous aller me dire que c´est con de faire un topik ps3 dans la categorie 360 surtout pour en dire du bien alor que tout ceux ou presque on la 360 ^^

Je veux bien mais se serait juste pour expliquer a tout ceux qui viennent flouder sur le forum PS3 pourrien dire de speciale et sans argumenter donc voila.

Sinon je voudrai dire au passage qu´il faut se resigner a la tache la PS3 est mieux que la 360 et encore elle n´occupe que 25% de ces capacités sinon il n y aurait pas une aussi grande differrence de prix Non ? Si vous repondez Non expliquez moi pourquoi SVP et peut etre que je changerais d´avis car je ne suis pas PRO-SONY !

C´est juste que c´est mon point de vue je suis juste un Gamer rien de plus ^^ .

redflash
redflash
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:46:38

ci tu le demande ci gentil oui c´est co* de faire un topic comme ca :dpdr:

astros4
astros4
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:48:27

J´offre un ´O´

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:49:24

Moi le S

redflash
redflash
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:50:33

et moi un "e" :up: et la lettre complémentaire le "f" :up:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:52:07

OSEF :fete:

redflash
redflash
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:52:37

osef :fete:

iougo
iougo
Niveau 5
14 avril 2007 à 09:52:53

Franchement si la ps3 est si chère c´est à cause du Blue-ray. Elle n´est pas énormément plus puissante, et franchement payer 200 euros de plus pour ne pas avoir un vaste choix de jeux et pour mieux voir une touffe d´herbe moi ça m´arrache un peu le c*l ! :honte:
La ps3 n´ira pas forcément beaucoup plus loin graphiquement et sache que pour moi, même si son live est gratuit, le meilleur live sera toujours chez microsoft ( en raison de l´expérience ).
Je ne suis pro-rien du tout, je veux juste changer de console et franchement aujourd´hui la 360 est celle qui a pour moi de quoi plair d´avantage. :-)))

redflash
redflash
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:53:43

mais quesqu´on s´en fout du lecteur blue-machin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 10:02:05

mais comment voulez-vous répondre sérieusement avec des topic aussi co*?

tu poses la question du maivais sens: qu´est ce qui te fait dire que la ps3 est plus puissante à l´heure actuelle?

réfléchit 2 secondes à cette question, et tu te rendra compte que t´a quedal comme argument, à part les grand discours de sony, pour affirmer que la ps3 est supérieure...tout les faits prouve le contraire...

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
14 avril 2007 à 10:02:19

Bonomerose

bon écoute je vais faire simple pour que ton petit cerveau lobotomisé a la géle de mouton compréne ce que je vais dire ok
c´est parti

bon alors tu a une xbox 360 qui est sortie ya 1 an entre 290 et 390 euro avec des jeux entre 60 et 70 euro

avec des hit comme KAMEO ET PGR 3

aujourd´hui la xbox 360 et posséde une longue liste de bon jeux et des jeux qui tekniquement comme GOW ne tire parti que de 40 % de la console

je tien a précisé un truc aussi tous le monde parle de la ps3 et de c 7 Cor.. la xbox 360 on a 6 de cor et en plus il sont fléxible qui est largement pour la réalisation de jeux video, ce né pas le ka de la ps3

la xbox 360 a encore de nombreuse anné devant elle et la meilleur preuve a ça c tous les éditeur de jeux qui retourne leur veste pour rejoindre microsoft.. la ps3 a perdu tous c hits connu

voila parlon de la ps3

donc tu a une console qui sort 1 an apres la xbox 360 a 600 euro avec un lecteur blueray sauf que tous le monde sen fou du blueray pour le moment car ya 70% des gens ne son pas équipé de tv HD donc voila pour le bluray

normalement qu´on une console sort elle est souvent plus puissante que les autres et les premier jeux e confirme
ben pas cette foi...
les permier jeux son jolie normale aussi pour 600 auro encore heureux
mais rien de bandan donc des question ce pose
sur la puissance, sur l´avenir de la console
et on peu dire que d´apres les ventes aujourd´hui la console laisse perpléxe
jeux a peine mieu que les permiers jeux sortie 1 an avant sur xbox 360
donc on ce retrouve avec une console a 600 euro qui va suivre le méme chemin que la xbox 360
la ps3 va nous proposé un super jeux dans 1 an ( GOW pour la xbox 360 )

pour le moment la ps3 et un mauvai investisment
car dans 1 an la console serra moin chér avec un nouveau hardware...

voila la ps3 a la méme puissance que la xbox 360 et les différence serront minime entre les 2 je peu te lassuré

pour info tous les jeux sortie sur ps3 et xbox 360 aujourd´hui
sont toujour mieu sur xbox 360

fais des recherche ya plein de conparaison

voila merci aurevoir

Darvo
Darvo
Niveau 5
14 avril 2007 à 10:20:41

tres bien dit :-)

inuptiaa
inuptiaa
Niveau 4
14 avril 2007 à 10:22:39

1)Quand un topic ne vous reviens pas arretez avec vos osef non seulement ça ne réponds pas a la question mais en plus cela donne une ambiance de gueguerre de récré adolescant

2)Pour répondre a la question,
Comme il a été dit au milieu de ce champ de bataille

Ce qui coute le plus cher a la pS3 est son lecteur blueray,
La ps3 et la xbox360 ont 2 architecture complétement différente mais sont a peu prés égal niveau performence global, l´uen aura un meilleur processeur l´autre un meilleur gpu, + ou - de ram etc..

La xbox 360 est plus dans une optique d´achat en kit en dehors du jeu (la core a 299 € techniqueemnt suffit a faire tourner des jeux), si tu veut y lire des films haute definition le lecteur HD s´achete à part (199 €)

->Bilan xbox 360 tu peut avoir une console a moindre prix pour le jeu exlusivement et acheter séparement les autres accessoire si tu veut d´un lecteur HD

->Bilan PS3 Tu as une console qui fait le tout pour 599 €

A toi de voir et de faire ton choix.

A savoir en regle général que si tu est plsu fan de jeu typé manga ou autre drolerie asiatique la ps3 sera plsu a long terme dans ce créneau, même si microsoft essaye petit a petit de seduire le public asiatique avec des jeux de leur style (blue dragon , lost odyssey, eternal sonata)

Bon choix et bon jeux :)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:25:17

:ok: apparement Bonomerose vu ce que tu dit tu ne parle que de la puissance de la ps3 qui est supérieur a la 360,déja ce qui est faut et de plus je te répondrer simplement si tu te base la dessus pour dire que tel et tel console est mieux est bien c´est que ton cerveau est vraiment limiter.
preuve a l´appuie la premiére xbox était bien plus puissante que la ps2 et pourtant c´est bien la ps2 qui a le mieux marcher.
tu devrait réfléchir un peu plus avant de parler :ok:
le succé d´une console c´est sont fun et les jeux qui sorte sur celle-ci et non pas parce qu´elle plus puissante.
et en therme de jeux la 360 na rien a envier a la ps3 bien au contraire

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
14 avril 2007 à 10:28:27

Pervers87
inuptiaa
:ok:

merci de gardé un language correcte

enfin des gens intéligent qui save répondre autre chose que

osef

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
14 avril 2007 à 10:34:40

au final la 360 reste plus cher que la ps3 si tu rajoutes 40 GB+ lecteur HD DVD + adaptateur wi-fi
:ok:

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
14 avril 2007 à 10:39:07

pti loulou non arréte ptain..

si tu achéte une xbox 360 pour regardé des films en HD t un peu con comme pour la ps3
a savoir que pour 400 euro aujourd´hui tu peu acheté un lecteur hd-dvd thomson..

sinon si tu achéte pour regardé des films en hd avec une xbox 360

tu prend juste une xbox a 290 € + HDdvd 190 €
ça nous fais 480 euro

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:40:40

ptiloulou Posté le 14 avril 2007 à 10:34:40 au final la 360 reste plus cher que la ps3 si tu rajoutes 40 GB+ lecteur HD DVD + adaptateur wi-fi

:d) tout a fait d´accord,mais le grand avantage c´est que le consommateur peut choisir ce qui lui plait contrairement a la ps3 qui impose sont matos et vu que la plus part des francais ne sont pas en HD il n´ont que faire de tous ses lecteur HD ce qui fait une console a moindre cout et pour toute les bources :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:43:11

animatronicks Posté le 14 avril 2007 à 10:28:27 Pervers87
inuptiaa

merci de gardé un language correcte

enfin des gens intéligent qui save répondre autre chose que

osef

:d) :merci: et pareillement pour toi :)

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:43:33

Vous etes pas faatigués de ce genre de topics ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment