Bonjour/Bonsoir a tous!
Pour commencer, j´ai déja fais un forum comme celui-ci, mais il a été effacer suite a un language inaproprié. Donc ne porter pas attention a mes montées de lait!
Pourquoi est-ce que cette putain de compagnie ne peut laisser un succes sur leur console? Il faut toujours qu´il en vienne a faire un portage sur PC avec ca,pis ca,pis ca et ca de plus que sa me fait chier d´acheter une version carrement "Beta" pour 60$ tandis que la version PC se vend pour 30$ avec trop d´amélioration.
Exemple?:Halo, Halo 2, Jade Empire, Riddick, Fable et bientot, le supposer succes Lost Planet.
Chu écoeuré de cette compagnie qui cherche qu´a combler les joueurs PC plutot que ceux de la Xbox. Il son meme pas foutue de faire une franchise digne de la Xbox et seulement sur Xbox.
Suis-je le seul a vouloir fraper quelqu´un juste a l´idée de Ninja Gaiden sur PS3. Calisse, il aurait du l´annocé sur la 360 aussi. Ben non, il fallait qu´un esti de "Roockie" d´chinois décide de le porter sur PS3 tout en oubliant la console qui a fait de ce jeu un Succes. La vous allez dire, oui mais NG2 est prévus sur 360, j´men crisse, le premier était super et a l´idée d´avoir une version améliorée, ben moi ca me ferait plaisir!
J´ai une 360, mais je crois que je vais l´échanger pour une PS3 si ca continue comme ca!
Suis-je trop honnete a votre gout?