Gamertag: Ledieudepes6 ===> MonacoDidik (mon pote) ===> SedanSAYDRIK ===> ?? ?WariorMika2 ===> Nanteslaral ===> St-Etiennewwwaaa62 ===> LyonBlueDragonJONX ===> MarseilleForlan Badel ===> Lillemarseille38000 ===> Paris ?
Gamertag: Ledieudepes6 ===> MonacoDidik (mon pote) ===> SedanSAYDRIK ===> ?? ?WariorMika2 ===> Nanteslaral ===> St-Etiennewwwaaa62 ===> LyonBlueDragonJONX ===> MarseilleForlan Badel ===> Lille ? ===> Paris
mon speudo algerien932
Gamertag: Ledieudepes6 ===> MonacoDidik (mon pote) ===> SedanSAYDRIK ===> ?? ?WariorMika2 ===> Nanteslaral ===> St-Etiennewwwaaa62 ===> LyonBlueDragonJONX ===> MarseilleForlan Badel ===> Lillealgerien932 ===> Paris
Il reste une place !
musulman93 tu es pas de gagny ?
dsl mais je peut pas venir
Gamertag: Ledieudepes6 ===> MonacoDidik (mon pote) ===> SedanSAYDRIK ===> ?? ?WariorMika2 ===> Nanteslaral ===> St-Etiennewwwaaa62 ===> LyonBlueDragonJONX ===> Marseillealgerien932 ===> Paris
Pourquoi tu peux pas ? T´inquiete le Tournoi ne vas pas se faire en un seul jour.
non je suis de les lilas tu dosi pa connaitre
je connait
bon ça commence
Bah si on commence on est que 8
bah je propose que tu règle tes bazard l´oganisateur et puis on s´donne rendez vous sur le live et sur ce topic a disons 16h nan
Si on commence tout de suite c´est en élimination direct ok ?
ok
Bon ok rendez vous à 16 h en esperent qu´il y a 10 joueurs.
meme 8 joueurs c´est bon
il reste de la place ?