WaiorMika2 pour moi je précise je ne suis pas une bète dans pes6
c´est WariorMika2 mon GT et non WaiorMika2
Bon je résume :
Gamertag: Ledieudepes6 ===> Monaco Didik (mon pote) ===> Sedan SAYDRIK ===> ?? ? ?? ? ===> Nantes ?? ? ===> St-Etienne wwwaaa62 ===> Lyon BlueDragonJONX ===> Marseille Forlan Badel ===> Lille
Gamertag: Ledieudepes6 ===> MonacoDidik (mon pote) ===> SedanSAYDRIK ===> ?? ?WariorMika2 ===> Nantes?? ? ===> St-Etiennewwwaaa62 ===> LyonBlueDragonJONX ===> MarseilleForlan Badel ===> Lille
Gamertag: Ledieudepes6 ===> MonacoDidik (mon pote) ===> SedanSAYDRIK ===> ?? ?WariorMika2 ===> Nantes?? ? ===> St-Etiennewwwaaa62 ===> LyonBlueDragonJONX ===> MarseilleForlan Badel ===> Lillemarseille38000 ===> Paris ?
j´avais pas vu
Pas grave aller plus que 2 joueurs et c´est bon !
Pour marseille38000 ===> Le tournoi peut se faire en plusieurs jours mais tu dois prendre une autre équipe que Marseille
Vous préferez une élimination direct ou alors des matchs de poules avant ?
comme tu veux mais comment on organise les match
moi je veut bien quelques match d´echauffement avant
Ok bah on va faire des poules. Je vais faire les tirages au sorts quand on aura 2 joueurs supplémentaires.
Pour warriormika ===> Je vais donner la liste des matchs donc tu prends le Gamertag de ton adversaire et tu l´invite c´est tout lol
laral
si c bon je prned paris
et c´est koi ton GT?
les gens il sont tous pour paris quand il gagne et quand paris perd plus personne et pour eux pffffffff après il se dise supporteur
bah st etienne - GT laral
Oui Paris c´est bon et c´est quoi ton gamertag musulmandu93 ?