en effet pour rafraichir les memoires pour ceux qui n´auraient pas lu, la ps2 ressort dans une nouvelle version le 23 novembre et cela je pense pour contrer l´arriver de la xbox 360je voulais juste faire part de cela afin de savoir si des gens ici pensai vraiment que la ps2 va faire du mal a notre belle 360 et si cela ne va pas a l´encontre de leur lancement Ps3 et donc dans ce cas precis cela permettrai une plus grande mise en avant de la xbox 360... donc mon sujet est bien un sujet d´actualité et ceux en rapport avec la xbox 360 alors expliqué pourquoi celui ci a ete enlevé ??
en plus j´affirme ceux que je dis par un liens, une source reels donc... je ne fabule meme pas comme bcp sur ces forums...
http://www.lelezard.com/actu/2976/probleme-de-compatibilite-pour-une-nouvelle-playstation-2.html
donc desolé si j´ai pu m´emporter mais j´essay d´apporté un peu a ce forum avec ce que je peux maintenant si cela ne convient pas que chacun se debrouille et les forum n´auront plus lieux d´etre...