ben au moins cet article a le mérite de reprendre les sentiments actuels de la communauté vidéoludique. Il n´y a pas de "bof", il n´y a que du réchauffé et de mise en propre des millions de forums et site sur le jeu vidéo. De ce fait, l´article est pas mal.
Cela dit les trois conférence Etroisienne étaient sans doutes nul à chier mais il y a quelques chose d´important à rajouter.
L´ergonomie de la 360 est exeptionnel, il faut l´eesayer pour ...... l´adopter. Meilleur que la Dream - partant d´un avis personnel bien entendu - sur plusieurs fond et forme.
Quand au sujet de la ps3 et de ses "fan´s" d´avant l´heure il faut savoir quelques chose. Satoru Iwata a annoncé vouloir réaliser une sortie mondiale de sa révolution pour la fin de l´année fiscale 2006 soit entre avril et décembre sur le marché. Microsoft l´ayant fait, Nintendo souhaitent le faire, Sony le fera de toute façon, une assez bonne nouvelle ma fois
Bref, ce qu´il faut savoir avant tout c´est que beaucoup était rétractaire envers la révolution de Nintendo parce que ne savions rien de son PAD et de son gameplay. Aujourd´hui que savons nous du pad de la ps3 ? Ben oui, dans le sprésentation ce n´était qu´un prototype et en rien la version finale. Et pourtant ceux qui craché sur Big N pour se défaut aime la ps3 pour se même défaut. C´est ironique dans beaucoup de sens.
C´est là qu´est le vrai pouvoir et que l´on voit que sony va écraser ses concurrent sur bien des points. Ventes, édition de jeu .... Ben tout ce qui a fait le succé de la ps2 en somme.
Quand à Nintendo je ne m´inquiéte pas pour la firme, elle posséde ses fans - ou mouton - et aura donc ses acheteurs - d´on moi - pour la soutenir.