C´est surement un topic de plus dans la longue liste des : stopper la guerre des consoles
Mais moi aussi j´avais envis de pousser mon coup de gueule !
je commençe a en avoir marre des : "sony déchire sa raçe !" "MS défonçe tou !! " (au fond sa veut dire quoi ces paroles ?? )
on est quand même pas entrin de faire de la politique quand même , on est tous fans de jeuxvideo (à plusieurs degré bien entendus) et donc il est absolument scandaleux de voir le nombre "d´incivilité" (excusez moi si le therme est mal aproprier) de certaines personnes sur les forums .
SONY a ses qualités et MS aussi et il n´y a pas de raison pour cracher les uns sur les autres !
la seule raison pour laquelle un pro-sony crahe sur la 360 c´est qu´il ne possede pas la console et c´est pareil pour les pro-MS !
moi je ne porte aucun jugement sur qui que se soit ! je me fiche totallement de cette guerre car j´estime que chaque constructeurs possèdes ses atout (je n´ai pas encore taté la PS3 mais je compte ma la payer pour bientot et ne vous fiés pas a ma carte de visite)
quoi qu´il en soit j´aimerais partager ce coup de gueule et qui sait peut etre qu´un jour cette confrontation cessera !
c´est vrai quoi !
ON A PAS LA MEME MANETTE MAIS ON A LA MEME PASSION !