CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiabilité 360

Chrisdulive
Chrisdulive
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:15:47

hrvman si tu entend beaucoup d´histoir sur le SAV de la 360 c´est pasqu´elle est la plus vendu (plus de 10 million de vente) et donc les chance d´entendre les histoir de SAV sont multiplié.

la ps3 aussi a une histoir avec le SAV mais comme y en a moins qui vont au SAV car y en a moins sur le marché on entend logiquement moins d´elle et de ses prob, et logiquement pareil que la wii.

maintenent faut savoir si tu ve vrément la 360, si tu ésite a cause des risque qu´elle reparte au SAV dans ce cas achette aucune console car y a toujours un risque probable... moi ma 360 je l´ai depuis la sortie et elle est allé qu´une seule fois au SAV et en ce moment elle fontione impec ^^

maintenent c´est a toi de voir si tu la veux ou pas, mais en tout cas moi je regrette pas du tout de l´avoir acheter ;)

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:20:43

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH !!

On en est ou, le 23ème topic comme ça de la journée ?

Alors on recommence :)

Sur un forum, tu as forcément une forte proportion de personne qui affiche leur mécontentement, plutot que le fait qu´ils soit satisfait.

Et ca ce retrouve de partout heing depuis internet, pas uniquement pour les consoles.

T´as déja vu des forums dédiés au gens qui sont content de leur fournisseur internet ? non

Par contre tu as des centaines de forum dédié au gens qui en sont mécontent...

Tiens c´est bizarre, dans le topic ´SAV´ y´a 100% des gens qui ont une console déféctueuse...

Si la proportion de console morte etait réellement important, tu en aurait entendu parlé à plus grande echelle, et pas uniquement sur des forums de Geek...

Bref, perso j´ai pas de soucis, et pas non plus dans mon entourage...

Attention, ca ne veux pas dire que des personnes n´on pas de console qui leur claque entre les mains hein, ca veut juste dire que tu peux acheter n´importe quel appareil electrique, t´aura toujours un pourcentage de defectueux, et plus la technologie avant, plus se pourcentage devient important.

Y´a qu´a voir l´evolution des problèmes sur les automobile depuis qu´elles intègre de plus en plus d´electronique.

Bref, tu trouvera des consoles defectueuse chez Microsoft, comme tu trouve déja des soucis sur les PS3, comme il y en a eu sur Dreamcast, PS2, PS1, Saturn, Game Gear, Megadrive etc...

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:27:18

et comme j´aurais pu mettre des S au pluriel...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 avril 2007 à 17:29:40

Je vais livrer mon expérience, c´est le but du topic. Alors on est 3 potes à avoir la console dont 2 depuis le jour de sa sortie et le 3ème depuis octobre.

Alors celle d´Octobre a pétée en Janvier, celle de mon pote y a 1 mois et la mienne y a 2 jours... Voila alors mon ration c´est 100% :snif: Quelle tristesse.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 avril 2007 à 17:31:49

moi je suis un cas plus rare:5 retours...pourmoi alors qu´elle était aérée et tout..Sinon sur QUatre personne que je connais un seul a eu un soucis, les autres ont leur console du lancement.

vaan31
vaan31
Niveau 6
13 avril 2007 à 18:01:01

de toute façon tu as 2 ans de garantie
si tu as un problem il t´en donne une autre! :ok:
moi en tout cas j´ai eu la surchauffe au bous de 3 heures elle s´eitenainier et il failait attendre autent de tent pour la ralumer sans qu´elle resurchauffe au bout d´une heure

hrvman
hrvman
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:04:05

Oki merci pour vos conseil, je vais me laisser tenter :ange:

wu4life
wu4life
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:28:51

Ceux qui disent que la 360 est une console à la fiabilité "normal" sont soit mal informé soit de mauvaise fois. Je me suis pas mal renseigné sur le net étant donné que j´hésite entre elle et la ps3. Le constat est qu´avec cette console c´est la loterie, elle peut claker à tout moment.

Alors tout ceux qui viennent d´affirmer ne jamais avoir eu de problèmes avec, touchez du bois. Il n´en reste pas moins qu´il est possible de tomber sur un modèle fiable, mais quand on paye ce genre de machine à ce prix c´est quand meme scandaleux de ne pas pouvoir y jouer longtemps sans avoir peur qu´elle surchauffe et lache (je parle pas de sa fonction "graveur de cd").

Une petite recherche sur google permet de tomber rapidement sur ce genre d´article:

http://www.game-attitude.com/article7770_Xbox_360_de_lourds_probl%E9mes_de_fiabilit%E9.html

http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/02/15/4584-xbox-360-et-fiabilite

http://www.actualite-jeux.com/actualites-jeux-video/actualite/7974/xbox-360-de-lourds-problemes-de-fiabilite.html

http://www.xbox-mag.net/les-problemes-de-fiabilite-de-la-360-sous-les-projecteurs__12603.html

Et il y en a beaucoup...

wu4life
wu4life
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:33:31

Je viens de me rendre compte que sur mes 4 liens, deux font reference aux deux autres. Mais bon j´ai pris les 1ers d´une longue série...

kent04
kent04
Niveau 8
13 avril 2007 à 19:54:25

non mais la ps3 est mieux faut pas chercher au grande consoles le sgrands prix il faut pas hésiter a claquer 600 euros pour un bejoux telle que la ps3. en plus ma 360 bug énormément mais je ladore quand méme et la ps3 ne bug pas encrore car je vien de lavoir aller tcho les petits joueurs

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:16:34

Frenchement il faut être honnête , la 360 a des problèmes de fiabilité , ils seraient intéréssant d´avoir les chiffres exactes. mais on peut toujours
rêver avant que MS les donne.

J´éspère que les nouvelles séries seront plus fiable, enfin de toute façons si je me la prend c´est pas de suite de suite. le temps de voir les améliorations... ou pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment