Bonjour à tous,
Voilà, sa fait déjà quelques mois que je suis interessé par la XBOX360 vu ses performance et la qualité de ces jeux.
Mais voilà qu´hier je me rend à score game et que vois-je: des Xbox 360 d´occasions!
Le pack normal est à 200 euros et le prenium à 300 euros avec perfect dark offert!
Alors j´hésite, je demande à voir la console et là elle en état nickel, comme neuve et je décide donc d´acheter un pack prenium!
J´hachete également une carte d´abonnement au Xbox Live pendant 1 an car c´est aussi sa qui m´interesser beaucoup!
Et pour terminer j´achete comme jeux:Dead Rising, Ghost Recon et Gear of War.
Je rentre alors chez moi je branche la console etc...
J´essaie de m´inscrire au Xbox live, sa marche pas, tant pis je verais sa demain.
Alors je met le jeu ghost recon je commence la première mission et là c´est le choc: Graphisme magnifique, une incroyable fluidité et des décors magnifique!
Je n´aurais jamais pensser que sa aller donner aussi jolie vu que j´ai une télé 51cm cathodique.
Donc je n´est essayer que Ghost recon et perfect dark hier soir donc aujourd´hui je vais tester Dead Rising et Gear of War et aussi éssayer de m´inscrire au Xbox live!
Mais en tout cas je n´en revens pas!
Pas rapport à la Wii qui est quand même une très bonne console, sa fait bizare!
Sinon merci à tout ceux qui m´ont lit jusqu´au bout et n´hésitez pas à me répondre!
Je sais que certains vont dire: "Taggle", "Osef"...
Enfin bon merci!