CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft echange les jeux rayés ?

Playiku
Playiku
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:25:45

Apres avoir jouer au domino avec deux xbox360 , je me suis retrouvé avec mes deux jeux ( oblivion et COD3 ) rayé ( rayures circulaires )..

J´ai essayé de les faire effacé chez le magasin de jeuxvideo pres de chez moi, et le landemain , ils me disent qu´ils sont irrécupérable a cause de la lentille qui aurait surchauffer..
Apres, le mec me dit que xbox peut echanger mes jeux rayé, et pour ça , il faut que je regarde sur le site de xbox..

Donc voila, j´ai eu beau cherché la page, je n´est rien trouvé..
Quelle est la page qui indique que microsoft peut nous echangé nos jeux ??

ça m´etonne deja que microsoft puisse faire ça, alors jme demande si le mec qui m´a dit ça aurait pas fumé x´)

enfin bref, si vous avez cette page, pouvez vous me donner le lien svp ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:26:29

Seulement les jeux MS et contre 20€.

Playiku
Playiku
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:28:27

ok donc je peux laisser tomber pour COD et oblivion..
Sinon, as-tu le lien de la page ? ça peut toujours servir =o

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:30:29

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Disque-illisibles---Microsoft-reagit---_11903.html

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:49:45

Tu as des magasins qui repare les CD griffer, moi j´en connait un en Belgique, et sa coute 5€ et sa marche a merveille et pour toute sorte de cd, meme Game cube

Playiku
Playiku
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:39:52

Désolé de remonter mon vieux topic mais je n´avais pas vu la réponse avant, les DVD griffé , c´est comme pour mon cas ?

guidu57
guidu57
Niveau 9
24 avril 2007 à 15:54:45

ça peut marcher à votre ça ?? ??
http://img440.imageshack.us/img440/2125/imght2.jpg

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 mai 2007 à 22:08:41

Bonsoir, je up ce topic pour savoir si ces règles ont changées depuis ? je pense pas mais si quelqu´un est au courant ca serait sympa de me le préciser, ma 360 m´a complètement détruit GoW pendant les vacances et je compte pas payer 20€ alors que j´y suis pour rien :honte: Si non je trouve ça carrement abusé(on paye 400€ + 70€ et on doit encore payer 20€ car le jeu est bouffé soit 90€ le jeu :hum: )
Car je compte appeler le SAV demain et etre le plus au courant possible pour parler à mon futur interlocuteur sur lequel je risque de m´énerver :-) ...

side
side
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:11:37

LaXatiffS, tient moi au courant, j´ai mon oblivion qu´y est carrement fissuré (moi qui prend soin de mes objets).
Donc j´aimrai savoir si c´est positif ou si je peux me gratter pour avroi un new.

merci :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 mai 2007 à 22:12:55

Bah je dirais sur ce topic ce qu´on m´a dit demain :ok: mais j´aimerais quand meme me faire rembourser sinon je trouve ca carrement inadmissible, on paye 400€ et la console est meme pas foutue de marcher correctement en nous bouffant des CD a 70€, faut arreter la connerie la :sarcastic:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:50:06

moi j´ai eu oblivion de rayé et aucun remboursement malgré une grosse geulante... :mort:

[-_Alucard_-]
[-_Alucard_-]
Niveau 5
02 mai 2007 à 10:04:40

moi mon anciene console m´avais bouffé dead rising jlé ramené a micromania j´ai expliquez le probleme et il ma dit j´ai pas le droit mais comme t´est un bon client jte l´fais ^^ sa sert les contact a micromania :)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:21:10

[-_Alucard_-] Posté le 02 mai 2007 à 10:04:40 moi mon anciene console m´avais bouffé dead rising jlé ramené a micromania j´ai expliquez le probleme et il ma dit j´ai pas le droit mais comme t´est un bon client jte l´fais ^^ sa sert les contact a micromania

---------

Pareil, avec mon ancienne console, ils m´ont reechanger 4 jeux... Apres... j´en avais marre > SAV

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 mai 2007 à 13:49:07

Ouais enfin moi je l´ai acheté sur Ebay :mort: (mais il était neuf, aucune rayure sous blister)...
Sérieux Microsoft commence à me souler :-(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:07:57

je croiis qu´ils ont sortis la console vraiment trop vite, ils voulaient niker sony, au final c la console ki est niké :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment