CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question avant achat.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:14:29

:salut:

Je compte m´acheter vers mi-juin une console vu que mon PC est plutôt dépassé. J´hésite donc entre une PS3 et une Xbox 360 mais je ne vais pas vous demander quelle console choisir, je vois déjà votre réponse^^. J´ai seulement une interrogation sur la fiabilité de la console.

Je sais que beaucoup de personnes ont des problème de surchauffe et de bruit avec leur Xbox 360. Je sais que le bruit a été réglé par le nouveau lecteur dvd de marque Benq pour la console mais qu´en est-il des problèmes de surchauffe ? Les Xbox 360 vendues actuellement dans le commerce ont-elles encore ces problèmes de surchauffe ( la fameuse del rouge... ) ou ont-ils été réglé ce qui rendrait la console fiable ? Si non, la Xbox Zephyr est-elle prévue plus fiable ?

:merci: de m´éclairer.

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:15:33

deja sa sera pas la zéphir mais la elite et prend la 360 :oui:

Flapart
Flapart
Niveau 13
12 avril 2007 à 20:17:23

si tu regarde bien , ceux qui poste c´est ceux qui ont des problemes , ok y en a :oui: mais ceux qui ont pas de problemes avec la console post pas :-d :oui: moi perso jamais eu de probleme avec :ange:

Elear
Elear
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:17:45

J´ai acheté la mienne en Février :

Aucun problème à signaler, ni surchauffe ni bug, ni problèmes pour le moment.

Alors en plus avec la Elite... FONCE!

emanem
emanem
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:20:03

salut je ve essayer de repondre a toutes tes questions. si tu achete une ps3 l´inconvenient pour le moment ce quel ne possede environ que 20 jeux. alors que la xbox beaucoup plus et elle a deja des jeux a moitier prix. la xbox 360 actuel avec le lecter benq reduit certes le bruit de la machine. mais sinon la console a toujours ses problemes de del rouge et de surchauffe. et pour l´instant on ne sait pas si la zephir reglera ses problemes esperons. voila jespere avoir repondu a toutes tes questions

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:20:14

Moi j´ai eu la mienne fin décembre(2006), j´ai juste eu les 3 LED rouges il y a une ou deux semaines, j´ai tous débranché, et sa a remarché :ange:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:26:50

bon pour fare simple:

la xbox 360 n´a plus trop de pbs de fiabilité ni de bruit depuis noel(le bruit c´est le bruit d´un ventilo,c´est pas du tout gênant,tu mets un peu de son et apres le bruit de la console est inperceptible(c´est pas un mytho,j´suis pas vendeur du tout si t´as un doute ;) ).

pour ce qui est des jeux : y´a des tonnes et des tonnes de super supers jeux sur 360,sur ps3 c´est le désert cette année,à part mgs4,mais bon ´est dans 6 mois(y´aura alors des packs+baisse de prix)!

moi je voulais la ps3,et sony m´a vraiment gavé avec sa politique de vente forcée(blueray,umd)...la ps3 c´est plus du tout une console c´est un lecteur blueray qui fait ACCESSOIREMENT console !

le seul inconvénient de la 360 est le live payant, mais bon au moins c´est le top niveau qualité et quantité(jeu infiniment online,controle des joueurs pour éviter les insultes etc...,bcp de jeu jouables online.....)

en tout cas, quoi que tu fasses,réfléchit bien et surtout pense à t´amuser ;) c´est fait pour sa une console,pas pour se prendre la tete ;)

eddy595
eddy595
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:35:42

moi non plus je nai jamais eu de probleme avec ma 360 etb p

eddy595
eddy595
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:37:08

moi non plus je nai jamais eu de probleme avec ma 360 et pareil pour moi des que je joue à un jeu je n´entends plus le bruit de la console.Cette console ma etonner elle est formidable alors fonce

[clichy93]
[clichy93]
Niveau 5
12 avril 2007 à 20:38:50

:snif2: :snif: :-( :( :) :-) :-d :gni:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:54:47

Ok merci pour vos réponses. Je vais encore réfléchir un peu avant de me lancer :)

vaan31
vaan31
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:06:59

moi j´ai eu le problem de surchaufe
puis j´avais encore les 2 ans de garantie :cool: j´en ai eu une autre avec encore le mois de live gratuit :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment