CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note : sur les topics inutiles

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:04:56

Alors pour commencer ce topic la n´est pas vraiment utile non + mais il est vrai que quelques topics inutiles flerrissent en ce moment donc plutot aue d´y repondre des trucs style " encore un topic aui sert a rien", ne postez pas dessus come ca le topic redescend dans les abisses du forum et on ne le reoivt + . ..

pareille en ce qui concerne les topics de flood ( je crois pas qu´il y e ait deja) ou il vaut ñieux faire des :up: anti flood sur les autres topics qui servent a qq chose que de repondre aux floodeurs qui, de plus, n´attendent que ca!

James_quert
James_quert
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:08:51

ok...

A mince j´ai parlé sur un topic inutile^^

:-p

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:10:03

:lol:

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:36:02

juste pour dire, tous les topics de blabla servent pas a gd chose non +! qu´il y en ait 2 ou 3 ok mais de la a en creer des dizaines........!

Loki93
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:57:30

:up:

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
31 octobre 2004 à 22:13:39

Les topics bla bla c´est saoulant... il n´a que de ça ici! Le forum ne s´appele pas: " Forum Blabla", il s´appele: " Forum Xbox 2", et le problème, c´est que peu de gens ont l´air de faire la différence...

:honte:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:00:45

ben on a ne sait pas grand chose sur la console on participe au topic news en ce qui me concerne je creer pas de topics blabla ou autre topics donc je ne me reproche rien et je remercie des gens comme spychogamer et morrobox qui savent se rendre utile sur le forum

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 novembre 2004 à 14:03:08

Moi de mon côté je suis également contre tous ces topics blabla je sais que j´en ai fait un, mais bon qu´un seul et j´en referait pas :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:04:42

" Les topics bla bla c´est saoulant... il n´a que de ça ici! Le forum ne s´appele pas: " Forum Blabla", il s´appele: " Forum Xbox 2", et le problème, c´est que peu de gens ont l´air de faire la différence... "

:d) Tout à fait d´accord avec toi. C´est bien que certains veuillent faire vivre le forum, très bien même, mais la seule chose que je leur reproche c´est de le faire vivre en Blabla ou même en boost.

frankduboc Posté le 01 novembre 2004 à 14:00:45
ben on a ne sait pas grand chose sur la console on participe au topic news en ce qui me concerne je creer pas de topics blabla ou autre topics donc je ne me reproche rien et je remercie des gens comme spychogamer et morrobox qui savent se rendre utile sur le forum

:d) Merci, c´est vrai qu´on les comptes sur les doigts d´une main les personnes qui participent favorablement au forum :p)

bimox
bimox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:10:03

J´ais pas de main.

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:27:36

de rien morro c´est normal de remercier les gens actifs positivements sur le forum et pis samlepro aussi parce que tu creer un topic et c´est tout c´est pas comme certains lourdeau qui parce que leur topic blabla marche pas ils en recreer jusqu´a ce qu´il marche donc ben tout les gens qui servent au developpement du forum merci beaucoup je sais moi j´y participe pas beaucou a ce developpement :lol: mais j´ai jamais fait le boulet non plus :rire:

jenova85
jenova85
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:30:15

:monoeil:
Ah bon :ouch:
T´en est sûr :question:
Moi pas :non:

:lol:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:35:07

:snif: tu me decois mais c´est normal t´es un boulet :rire: non jblague mon jeno va t´occuper des fausses cailles comme tu dista a faire avec eux :lol:

jenova85
jenova85
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:36:39

T´inquiête j´ai déconné comme toujours :ok:
Pas pour les fausses-cailles par contre :nah:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:38:22

je sais moi aussi les fausses cailles elle me saoul mais moi yen a un qui fait le chaud jle tarte point barre lol et pis je sais que tu deconé comme tjs mais n´espere pas depassés le comike de legende que je suis :-p

jenova85
jenova85
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:40:41

:lol: :ok:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:41:52

. ..

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:52:41

ben je suis conscient de voir que bcp de gens comprennent quil ya bcp trop de topics de blabla

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:00:47

Moi jai compris les Pote du net suffit largement :ok:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:03:17

ué surtout que c´est la bas que la majorité des personnes va pour discuter au faite j´ai preseque oublier merci xlolo ce topic va peut etre faire prendre conscience a certains qu´ils devraient arreter de creer des topics blabla

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment