Voila, je fais parti d´une team de 7 personnes, le problème étant que nous ne sommes pas dispos tous en même temps!!
La Silent-team décide donc de recruter 2 personnes super motivé pour faire desmatchs et entrainement!! on ne vous en demande pas trop, juste d´être la les w-e et les mardi (jour de match et entrainement).
Nous sommes une team âgée dans la moyenne des 22 ans, la limite d´âge minimale se situe donc vers 20 ans... après 20ans, ca veut rien, on veut:
- des gars sérieux, avec un QI dépassant celui d´une huitre, qui sachent rigoler, et qui ne jouent pas QUE pour gagner, ok les matchs sont fait pour gagner, mais avant tout pour jouer entre amis, faire des stratégies, avoir le stress des matchs... si on perd, on est tout de même content d´avoir joué!
Pour les plus vieux! certains de nos membres ont dépassé la 30aine, donc pas d´inquiétude, on prend les vieux, et perso, du haut de mes 21 ans, je préfère 100 fois les vieux qui ne sachent pas joeur que des jeunes branleur qui ne joue que pour le score!
Voila trêve de bavardage:
Mon email: pierrefizaine@hotmail.com
mettez votre addresse sur ce topic, que je vois que me rentre dans ses amis sur msn, sinon je n´accepte pas l´invitation!
Merci de m´avoir lu
PS: ah oui, j´allais oublier le plus important, nous sommes principalement sur GRAW2 et Worms, mais si les 2 personnes veulent faire des matchs sur GOW, nous sommes dessus aussi!