Mode live dispo sur la démo je crois j´ai pas encore essayé le multi juste le solo et le moins qu´on puisse dire c´est que c´est excellent.
Niveau armes on en a 2 par persos apparement j´ai juste essayé le gamin à lunette avec ses dents qui coure après le beefteck.
Un tromblon qui est lent à recharger mais qui fait des dégats et deux guns plus rapide en cadence de tirs mais tout aussi long à recharger (upgradable dans la version finale). On a aussi les poings mais quand on est entouré de plein de zombies c´est plus la panique qu´autre chose.
On peux prendre pas mal de chose et les balancé à la tronche des ennemis c´est excellent.Le décors est entièrement destructible et le peu que l´on voit du jeu (premier niveau tutorial je suppose) c´est que c´est fin et vraiment coloré.
Un délire visuel digne des films d´horreur de série B , je suis fan et j´accroche carrément. C´est très violent mais très cartoon donc c´est plutôt original pour une fois et ça mets pas mal de "gaieté" dans ce que l´on a l´habitude de voir sur la Xbox 360.
C´est assez chaud au départ et plutôt confus mais on prend vite ses marques pour réellement faire se que l´on veux.
Ne surtout jamais rester statique ou alors c´est la mort assurée. Il y a 4 mode de difficulté mais Thriller (Normal) est déjà pas mal corsé quand on connait pas le jeu.
C´est pleins d´effets visuels , c´est techniquement très bien fait et c´est surtout très pêchu et c´est tout ce que ce genre de jeu doit posséder pour accrocher le joueur.
Personnellement je suis carrément emballé par le jeu et l´attente très longue entre son annonce et la démo ne déçoit pas pour une fois.
Les personnes qui l´attendaient ne seront pas déçus à mon avis sur le live ça va être un must et un carnage total.