CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 va t'elle prendre de l'avance?

chmike
chmike
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:41:09

Il suffit d´un seul jeux pour lancer une console exemple super nintendo avec street fighter2

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:41:56

chmike : on s´en moque! Réponds juste à la question!

macmc
macmc
Niveau 9
25 octobre 2005 à 21:43:22

Heu, pour être dans le sujet il faut être a jour.
Donc, il se trame, chez nintendo, que iwata veux que la console soit mis sur le marché presque simultanément dans le monde et ceci plus tôt que prévu; on parle de mai/juin 2006.
Ce qui fais que microsoft n´aurrais que 6 mois d´avance.

Mon avis personnel c´est que je m´en fou.Du moment qu´ils ont l´argent pour continuer a produire c´est tout bon.
Regardez nintendo c´est ceux qui font le plus de benef, donc pas de soucis si leur consoles n´est pas leader du marché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 21:44:24

"malheureusement c´est plus le cas,maintenant une espece particuliere de joueur domine: "les compteurs de polygones" comme notre cher ami lock-on!"

Mais ***** il va fermer son clapin le Mr Je sais tout de 15 ans... J´ai une DS avec des graphs pourraves et pourtant je me marre bien avec, ça a rien avoir...

Oui j´aime bien les jeux bien réalisés graphiquement, car c´est un minimum avec la puissance des platformes actuelles. C´est pas pour ça que le gameplay est en reste loin delà. Je joue encore a la snes alors par pitié ne dit pas que je compte les polygones.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:45:24

"Regardez nintendo c´est ceux qui font le plus de benef, donc pas de soucis si leur consoles n´est pas leader du marché." :

C´est vrai mais, en même temps, vu les budgets ridicules pour développer un Mario Kart, un Mario Tennis ou un Mario Party, ce n´est pas étonnant qu´ils réalisent des bénéfices énormes^^

chmike
chmike
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:46:45

si j´ai repondu au sujet si microsoft veut prendre de l´avance il lui faut des killer apps et pour l´instant j´en voit aucun a part gear of war mais on peut compter sur halo3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:47:17

pour la xbox360 au japon,MS n´aura probablement que deux mois d´avance sur sony,la ps3 sortant probablement en mars,donc ca va surement fair reflechir les joueur labas je crois que ca craint pour MS au japon.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:50:01

chmike : sur ce point, je suis d´accord! C´est le seul jeu qui se démarque...

chmike
chmike
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:51:27

Ouais mais les jeux jap c pas le delire.Ils ont vraiment des gout bizare les japonais.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:52:46

Plus qu´une question de goûts, c´est une mentalité qui est à pointer du doigt. Les japonais sont très nationalistes! Ils adorent envahir les marchés étrangers mais détestent se voir pénétrer par des entreprises étrangères!

comette
comette
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:54:46

La console ne sortira pas en mars, pour la simple est bonne raison que les jeux sont loin d´être prêts.

Alors soit la rumeur provient d´un site un peu trop extravagant. Soit Sony le laisse sous entendre pour essayer desesperement de retenir au maximum sa clientèle.

Quoi qu´il en soit, vivement le 22 novembre, et l´année 2006 pour enfin s´adonner à de superbes tueries mémorables.

chmike
chmike
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:55:41

ouis mois je preferent jouer a kotor qu´a un ff car moi les chocobo je trouve sa grotesque et les combat que l´on voit pas arriver ça irrite.A part mgs dont le scenar est vraiment genial et les dbz ouais je suis fan de ce manga

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:56:14

coaster2 Posté le 25 octobre 2005 à 21:52:46

Plus qu´une question de goûts, c´est une mentalité qui est à pointer du doigt. Les japonais sont très nationalistes! Ils adorent envahir les marchés étrangers mais détestent se voir pénétrer par des entreprises étrangères!

faut pas melanger les consommateurs avec les entreprises et les vendeurs!neanmoins toi aussi tu achetes du vitel au lieu d´une eau japonaise parceque vitel te plait,elle est de bonne qualite et en plus elle est de ton pays donc moins chere!

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:56:45

ouai je pense , en tt cas y´aura tjrs moins de jeux sur nintendo
et la 360 a l´air vraiment bien

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:56:58

comette Posté le 25 octobre 2005 à 21:54:46

La console ne sortira pas en mars, pour la simple est bonne raison que les jeux sont loin d´être prêts.

qu´en sait-tu?

chmike
chmike
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:57:36

QUOIque capcom, konamy, techmo sorte de tres bon jeux et on les voit tres interreser par la 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 21:58:06

ben oaui mais faut croire que les japonais aiment ça... Perso moi je supporte pas les RPG au tour à tout c´est assez ridicule. Mais Cela reste mon opinion.

Mais comme la 360 va se doter de quelques RPG, elle va faire de bonnes ventes au japon.

comette
comette
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:59:09

chmike Posté le 25 octobre 2005 à 21:55:41

ouis mois je preferent jouer a kotor qu´a un ff car moi les chocobo je trouve sa grotesque et les combat que l´on voit pas arriver ça irrite.A part mgs dont le scenar est vraiment genial et les dbz ouais je suis fan de ce manga

Personnelement je n´irai pas aussi loin que toi, les FF ont un scenario ennivrant, une optique de jeu toujours maitrisée.

Les FF sont les rpgs à posseder tout autant que morrowind et certainement oblivion pour l´experience de jeu qu´il procure.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:59:44

pierrot92 Posté le 25 octobre 2005 à 21:56:45

ouai je pense , en tt cas y´aura tjrs moins de jeux sur nintendo

enlevez le mot comme toujours de votre esprit c´est mal!c´es meme un frein au changement!faut plus dire "sony mentiront comme tjs" "revo aura moins de jeux comme tjs" "360 aura meilleur live comme tjs".....il n´y a pas ca,il y a longtemps on disait "sega restera un leader des console comme tjs" on connait le resultat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 21:59:47

pacemaker1 Posté le 25 octobre 2005 à 21:56:58

comette Posté le 25 octobre 2005 à 21:54:46

qu´en sait-tu?

_________

On peut déduire ça du fait que les jeux PS3 ne se résument pour l´instant qu´à de jolis film...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment